j´ai nfs u2 et j´ai juiced pas en demo.... et pour etre realiste j´ai bien plus de fun a jouer a juiced, mais c mon opigion, plutot mes gout. parce ke avec juiced, y´a des degat et on un influence sur ta conduite, la conduite en temps ke tel est plutot realiste,.... vraiment ce jeu est plus porte a etre un jeu simulation, plus realiste. Tandis ke nfs u2 est, bof comment dire ( je l´aime pas vraiment y ma dessus sur bien des point et pourtant j´ai capoter sur le 1er) bin le tuning est plus axer sur le look ke la perfo, et les perfo ne sont aucunement realiste, avec moins de 350 hp avec une tiburon je fait le 1/4 mile en 11 sec ( impossible en realiter) aucun degat, mais le style k´y ont mit avec le fait ke l´ont doit se promener pour faire t events est intelligent, mais tombe c nerf apres kelke temps.... mais disont ke nfs u2 est plus destiner a ceux ki veulent un jeu d´arcade avec du tuning et juiced est plus pour ceux ki veulent de la simu avec du tuning.... mais pour un bon jeu d´arcade vous seriez mieux avec burnout 3 ke j´ai aussi et ki est vraiment une reussit... tk a vous de choisir !