CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nfsu ou juiced

kevmax2003
kevmax2003
Niveau 2
01 novembre 2004 à 11:31:00

jaimerai savoir le kel de nfsu ou juiced est le meilleur ? ? pouvait vous me doner des argument svp! merci davance

bookeret
bookeret
Niveau 1
02 novembre 2004 à 01:40:43

les 2 sont tres bon ms perso je prefere nfs 2 il est plus conplet que juiced ms moin bo graphiquemen :)

kevmax2003
kevmax2003
Niveau 2
03 novembre 2004 à 15:09:43

ouai moi aussi je croi que je vai plutot acheter nfu2 merci

big-boss39
big-boss39
Niveau 4
07 novembre 2004 à 11:53:20

ba en fait on peut pas vraiment savoir puisque juiced n´est po sortit mais moi je pense ke juiced est mieu!!

big-boss39
big-boss39
Niveau 4
07 novembre 2004 à 11:54:06

enfin essaye les demo moi jai essayer la demo de NFSU 2 elle est un peu nul ( mais se n´est ke une demo) on va bien voir avec les demo de juiced je suis entrai de le telecharger

morphys01
morphys01
Niveau 6
09 novembre 2004 à 10:36:53

moi je prefere juiced

ps: jeu preferé slr2

GAZOLIO
GAZOLIO
Niveau 3
10 novembre 2004 à 14:47:30

Y´a une chose qui est sure c´est que nfs underground 2 sortira avant juiced, ça serait bien si THQ il se bougeait pour sortir juiced, ça a l´air d´être un bon jeux

vercetti45
vercetti45
Niveau 5
10 novembre 2004 à 18:54:02

moi je v avoir lé 2!!! :-)

javel69
javel69
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:18:54

Pour ma part,j´ai déja juiced depuis qq mois et il n´est pas mal du tout

frageur_13
frageur_13
Niveau 7
21 décembre 2004 à 16:35:37

jai NFS UDG 2 et jai essaye la demo de juiced et a mon avi juiced est trop pourri!!(d apres la demo)
pas de trafic, sensation de vitesse nul(on dirait gran tourismo)et graph moyen.
voila

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
07 janvier 2005 à 13:05:55

bin moi j´aime les deux.... alor je pren les deux!

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:07:08

moi ossi

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:55:00

les 2 juiced é un tout petit peu mieux ya plus voiture et ya des dégat

Franky3
Franky3
Niveau 5
18 janvier 2005 à 00:11:16

j´ai nfs u2 et j´ai juiced pas en demo.... et pour etre realiste j´ai bien plus de fun a jouer a juiced, mais c mon opigion, plutot mes gout. parce ke avec juiced, y´a des degat et on un influence sur ta conduite, la conduite en temps ke tel est plutot realiste,.... vraiment ce jeu est plus porte a etre un jeu simulation, plus realiste. Tandis ke nfs u2 est, bof comment dire ( je l´aime pas vraiment y ma dessus sur bien des point et pourtant j´ai capoter sur le 1er) bin le tuning est plus axer sur le look ke la perfo, et les perfo ne sont aucunement realiste, avec moins de 350 hp avec une tiburon je fait le 1/4 mile en 11 sec ( impossible en realiter) aucun degat, mais le style k´y ont mit avec le fait ke l´ont doit se promener pour faire t events est intelligent, mais tombe c nerf apres kelke temps.... mais disont ke nfs u2 est plus destiner a ceux ki veulent un jeu d´arcade avec du tuning et juiced est plus pour ceux ki veulent de la simu avec du tuning.... mais pour un bon jeu d´arcade vous seriez mieux avec burnout 3 ke j´ai aussi et ki est vraiment une reussit... tk a vous de choisir !

milan7
milan7
Niveau 7
23 février 2005 à 14:56:12

juiced a plus de caise é y a des corvette

Kitnoiche
Kitnoiche
Niveau 10
23 février 2005 à 21:00:14

et ya le jour parske défois dans NFSU2 ont voit pas tré bien les voiture bleu je lé le jeu et c vrai

tony-parker-9
tony-parker-9
Niveau 2
02 mars 2005 à 14:30:08

alors il est sorti ? ??? alors si vous connaisez des codes passez moi les s´il vout plait

La vidéo du moment