Salut tlm ! Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau sur JV.com et je suis un fan de Juiced qui devait sortir en l´an 2004. Mais bon, je viens surtout pour poser une question, est-ce que on peut jouer en ligne avec toute l´Europe comme sur PC ? Comme dans NFSU ou Warcraft 3 ?