un code pour avoir du nitro illimiter doit exister , sur des partie online , les gars arrive a utiliser le nitro pendant 6 tours.
en ce qui concerne le mode online , je le trouva pas super super , que des course a faire , pas de runs , drift, en plus pratiquement que du stock-car , les mecs reste fond , nitro enclencher et c est les barriere qui les guide et le plus nul , c´est que celui qui host la partie , peut relancer la partie en pleine course , donc quand il vois qu´il va pas ganger , bin il relancer la course , trop nul...