Et oui c´est écrit dans le magasine XBOX ACCLAIM & XSN banque route donc Oublier JUICED en amerique et MICROSOFT on signer pour EA sport a place et XSN c´était une marque de 3DO .
v_a_l_e_n
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:37:17
je sais pas si tu sais mais le studio acclaim va etre refondé avec un autre nom , et bocou de gens de la bas , et pour juiced , c´est take 2 qui en sera l´editeur
donc pas de sousaï , il arrivera surement vers noel
HK-48
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:03:11
parce-que franchement il sert à presque rien ce topic...
mathgamez
Niveau 3
02 octobre 2004 à 17:49:59
J´espere bien pour toi parce que banque route ces pas juste fermer c´est pu d´emprunt a la banque donc oublier sa il vont p-e revenir dans 5ans mais pas avant et TAKE 2 l´auras si acclaim le vend et a bas prix et rêve pas la sortie va etre vers Fevrier et d´abord j´ai JUICED version pal ( NTSC) Donc moi je n´ai plus un probleme avec sa!!! Et JUICED est #1 Très Facile
HK-48
Niveau 10
16 octobre 2004 à 16:12:51
Acclaim a " réssuscité" sous le nom d´exclaim...
lord_sauron_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 01:01:42
et pour xsn quand tu c pas de koi tu parle tu te la ferme pcq xsn fait relache juste pour 1 ans pcq il veulent refaire en entier leurs jeux de sport fak ta yeule