lut ! ben c´est là! mettez un mess. et vous êtes inscrit! en + de ça! vous pouvez discuter comme bon vous semble ^^ Go!
-somebody-
Niveau 10
26 septembre 2004 à 20:58:52
chuis inscrit! chuis inscrit! wééééé!
euh... on parle de koi ici? juiced?
HK-48
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:56:42
C´est un topic bla-bla, et il risque d´être compté en tant que topic à record... donc un topic interdit par la charte... donc je te conseil de courrir sans t´arrêter... avant qu´un admin ou un modo te coinnce... BIP BIP( )