-somebody- Posté le 24 septembre 2004 à 14:35:23
méfiance: sur emulz, il y a une version qui reste coincé a 88%
-somebody- Posté le 26 septembre 2004 à 09:53:42
je me repete, mais pour l´instant, il y a pas de versions pc qui marche, l´une est bloqué à 80%, l´autre est corrompue!
exact...