viens de créer un site sur roxorgamers et g pas vraiment le temps de mettre des fotos des telechargements etc.... venez sur mon site inscrivez vous c gratos c moi qui paye lol.....
mettez y des fotos videos patch etc..
http://theultimateoftheunheunderground.roxorgamers.com/
je recherche aussi un cowebmaster ou webmaster