CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fête de Sortie

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
27 septembre 2004 à 07:49:21

Koi kil en soit je me prendrais Juiced ET nfsu2...avec une legere preference pour juiced car le nfsu2 je le trouve pas tres beau et les kits carosserie sont un peu TROP abuser ! !!

JUICED pouWa :)

LonGdaY
LonGdaY
Niveau 4
27 septembre 2004 à 11:04:34

Moi je trouve que a JUICED les trottoirs c trop abuser car tu les touches tu peux pas y monter dessus et les mecs sont tout le temps entrain de te rentrer dedans c relou a force ils suivent leur ligne et en bouge pas

Moi je prendrai NFSU2

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:53:08

LonGday : si tu as la démo, ou pire, le jeu en version piraté, c´est normal... la version complete aura un autre moteur physique.
Et pour les autres gars, ben qu´est-ce que t´y peux... c´est de l´agressivitée...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:10:30

tu l´as déja le jeu hk-48? falo!
mé kess tu entends par un autre moeur physique? on pourra monter sur les trotoirs? les voitures ne survirent plus?

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
28 septembre 2004 à 19:53:08

J´ai reussi à avoir le jeu sur shareaza et je le trouve bien...c´est une bonne alternative à NFSU2 qui pour ma part le trouve abuser ac ses kit carrosserie de d´avion :)

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
28 septembre 2004 à 19:55:36

Pour ce qui est de la sortie de juiced en france ça ne devrait pas tarder selon un vendeur de chez moi.. il a telephoner devant moi à son fournisseur et il nous a expliquer qu´il fallait compter env.15jours avant la sortie de juiced car ils doivent réimprimer les jaquettes..( effacé acclaim et mettre à la place take two)
Patience patience..c´est pour bientot :)

HK-48
HK-48
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:16:02

Non je ne l´ai pas simplement je sais me tenir au courant, dénicher les rumeurs et confirmer les vraies infos.

cristox
cristox
Niveau 6
28 septembre 2004 à 23:32:38

azote31, tu es sur de ton vendeur ? parce que c contraire aux dates de novembre annoncé à droite à gauche ? mias bon moi aussi j´aimerai bien qu´il sorte le plus tot possible !

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
29 septembre 2004 à 08:17:45

Ben ecoute gt la kan il à telephoner à son fournisseur ( big ben) ! !

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:49:14

il fait pas dans l´accesoire big ben?

HK-48
HK-48
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:55:29

Bien sur que si, même que c´est l´un des plus grands vendeurs d´accessoires.

cristox
cristox
Niveau 6
01 octobre 2004 à 09:56:16

azote31, je ne mettait pas en doute tes propos, masi plutot ceux de big ben, un delais de 13 jours maintenant me parait très très court. on vera bien...

AzOtE31
AzOtE31
Niveau 4
03 octobre 2004 à 21:07:56

C´est clair....mais bon je pense pas que le fournisseur irait mentir au mec qui lui achete sa marchandise... enfin bon wait and see

La vidéo du moment