Aufait, ça vous dirait d´aller sur le forum des suggestions et de les bombarder ( pas flooder) mais juste faire une demande d´élections pour qu´on puisse enfin avoir un modo, et aussi pour que l´on puisse voir le topic sur la première page des suggestions... ( ups )