Qui pense que juice sera mieux que need for speed underground ?
Moi je pense qu´il n´y a pas photo c´est need for speed underground 2 " THE BEST" .
Mais bon voter: J pour juiced & NFSU 2 pour Need for Speed Underground 2 et que le meilleur gagne ! !!
[HTWE]-MatriX-
Niveau 5
03 septembre 2004 à 18:56:15
pour le moment cest juiced car personne sais de quoi aura lair EXACTEMENT le jeu.. à date pourquoi jaime juiced: - domage - possibilité de recruté et de faire un " team" - personnalisation de la voiture plus detaillé ( plus de choix) - le mode regardez et misez.. ca jadore - l´option de faire un pari durant une course contre une personne spécifique
franchement, a date cest le jeu le plus complet dans le jeu course/tuning.
jai testé SRS, jai ete decu car cest un jeu plutot axé sur la conduite arcade..
pour ce qui est de NFSU2: jai bien hate de voir ca je suis très impatient de l´essayer mais surtout, de voir si il va resté le need for speed typique sans domage. en tout cas tout reste a voir dici fin 2004 :- )
larcin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:24:00
[HTWE]-MaTRiX- tu peux me dire ou t´a eut srs?
bobjoris
Niveau 8
04 septembre 2004 à 16:48:32
Sur bittorent, mais au moins quelqu´un qui reconnait que c´est trop arcade comme jeux
Naib
Niveau 5
05 septembre 2004 à 14:38:36
Vous avez qua venir sur mon topic ( deja 140 mess) pour en causer il a été crée exprès.
seba535
Niveau 4
05 septembre 2004 à 22:20:15
Ben fchmt j´ai juiced et y a pas grand choix ds les pièces pour voitures ! !! -3 parchocs par voiture . .. ca l´aisse a désiré ! !! Tu ne peux pas choisir ta team comme tu dis ms tu reçois des sms de gars qui te demande si il peuvent la rejoindre ! ! Et ils ne sont pas tres fort en conduite ! !! Il y a kk bonne idée ds ce jeux ms pas exploitée a fond ! ! Franchement pour un jeux de tuning pouvoir kitter sa caisse ac seulement 3 piece différente c fort ! ! Enfin j´y joue quand mm en attendant nfsu 2 ! Qui sera a mon avis bien meiulleur ! !!!!
bobjoris
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:59:33
C´est vrai que on reste vraiment sur sa faim en tuning extérieur !
Naib
Niveau 5
08 septembre 2004 à 20:24:17
< << Match NFSU 2 contre JUICED > >> forum plus complets
Silver-G
Niveau 6
10 septembre 2004 à 00:01:27
3 parechocs par caisse... euh attend là... t´es sur que t´y a joué beaucoup? parce que dans NFSU c´est pareil au début puis tu les débloque au fur et à mesure...
enfin, j´ai pas le jeu, donc j´en sais rien mais ca m´a l´air bizarre, surtout que dans la démo il y´en a plus
seba535
Niveau 4
14 septembre 2004 à 10:54:29
Je suis certain vu que j le jeux ! ! Et puis ds la démo tu peux juste avoir des caisses déja kittée dc c sur tu crois voir plus de parchocs ! J jouer a la démo et au jeux et moi aussi je croyais qu´il y aurais plus de parchocs ms non ! !! Je suis décu ! !! J´attend mnt nfsu 2 !
nfsusrs
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:05:50
moi je dit ke sé street racing syndicate , nfsu2,juiced bien ke je lé comandé