CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

juiced est un mauvais jeu?

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
30 août 2004 à 20:03:59

qu´en pensez vous? les journaux et site ne disent pas que du bien! et si juiced etai un jeu pas terible? je ne l´espere pas en tou cas!! des qu´il sort je le pren et j´espere que je ne serai pas deçu!

larcin
larcin
Niveau 10
30 août 2004 à 23:21:46

tiens voici un extrai de la preview faite par jeux vidéo magazine:déjà, d´énormes ralentissements se font sentir dès que 6 caisses appa

larcin
larcin
Niveau 10
30 août 2004 à 23:25:31

dsl

. ..apparaissent à l´écran.Mais c´est au niveau de la liberté de conduite qu´il y a un os..Que les voitures ne puissent monter les barrières de sécurité, ok, mais les trotoirs!On se retrouve à piloter dans un rail, ce qui transforme vite les courses en véritables partie de flipper.

ps:voici les défaults constatés, je n´est pas mis les avantages

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
30 août 2004 à 23:29:11

ils disent qu´il est meilleur que nfsu1 mais que par raport au autre il ne sera pa a la hauteur! qu´en pensez vous?

Teknos
Teknos
Niveau 7
30 août 2004 à 23:52:08

Moi ki l´ai en piraté j´te dit ke c mieu ke NFSU, comme faut gagner les upgrades tout ca j´sé pas si y´en a plus au total, les trottoir c vrai ke c con surtout qu´une fois sur deux ca marche et j´sé pas si c moi ki c pas tuner, mais C´EST IMPOSSIBLE TELLEMENT C DUR
Pourtant suis pas une merde dans les jeux ca vous pouvez en être sur ou alors g pas capté un truc mé sinon c impossible A part en sprint j´y arrive sinon comment tu veu doubler des caisses de barj avec une Civic ? :/
Test Drive Eve of destruction est EX CELL ENT et Juiced est très bon mé impossible ou alors g pas pigé et ca franchement ca m´a bloqué j´avoue

Nicoda13
Nicoda13
Niveau 5
31 août 2004 à 00:26:28

teknos est ce ke tu me conseil de l´acheter juiced?

bragore
bragore
Niveau 2
31 août 2004 à 09:00:38

Bon, j´avoue qu´il est dur , je l´ai depuis une semaine, et ca va j´ai bien avancé, je peux a présent parier ma voiture, et ca c´est vraiment cool ! car il est assez dur comme jeu, du coup, on est jamais sur de s´en sortir ! et ca fait toujours mal de perdre une voiture avec laquelle on a un pilotage extreme et une acceleration excellente depart arreté ! ( lancer evo 8 et impreza 228) Mais la je viens d´avoir la skyline et ca dechire ! oups... j´oublié, je l´ai perdu juste apres...lol !
moi je vous le conseille ! !
Certe difficile, mais on s´y attache !

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
31 août 2004 à 13:52:38

Je trouve que niveau tuning des caisses ( l´exterieur) n´est pas aussi bien que NFSU, à part les couleurs !
Un truc que j´ai pas encore compris sa sert à quoi de changer d´autoradio ?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
31 août 2004 à 15:25:34

ouai lol je me demande aussi a quoi ca sert ^^
ptete que ca fait monter le respect de quelque point a la fin des course....

larcin
larcin
Niveau 10
31 août 2004 à 19:43:31

les gars qui l´ont pouvez vs mettres votre note sur le jeux ainsi que ces points forts et faibles merci?

valen13
valen13
Niveau 10
31 août 2004 à 20:40:25

en tout cas sur le mag 1OO% xbox ils en disent que du bien , bonne impression de vitesse et conduite agréable ( tout le contraire de SrS )
gestion des degats réalistes...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:38:31

moi je l ai...
je trouve qu il est pas mal mais j espere vraiment ne pas avoir la version définitive du jeu parcequ il manque pas mal de petit detail
deja on peu pas se servir de toute nos voitures en dehors du mode carriere ( meme pas en mode 2 joueurs ou sur le mode Xlink) , il manque le rupteur ( c un petit detail mais tres important pour moi) , il y a pas bcp de vinyls ( une 20aines maxi) , y a pas bcp de piece de tuning ( genre 3 jupes avant par voiture , 3 bas de caisse par voiture ects je trouve que c pas bcp ^^ , avec certaine voiture la physique est tres special sur la viper la voiture tourne tjrs d un coté toute seul donc impossible de rouler droit...pareil pour la NSX et bien d autre...les freinage aussi son assez special puisque les roues se bloque tres facilement donc on doit freiner par a-coup voila pour le moment les gros defo que j ai vu je suis a 55% du mode carriere...mé la j ai pas dit les qualité :)

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:42:56

il y a aussi un probleme de syncro vertical a certain moment...(c se ptit defo qui me fait penser a une version preview...)

bobjoris
bobjoris
Niveau 8
01 septembre 2004 à 09:25:53

Il est aussi impossible de gagné un sprint quand un autre à une transimission intégral !

Domin313
Domin313
Niveau 8
01 septembre 2004 à 15:14:06

C´est vrai, j´ai recommencé 10 fois le jeu, car après 1h en mode carrière ca devient... TRES TRES DUR ! !!!!
Alors 1 conseil, si vous avez la Xbox... Ne l´achetez pas, faites kom la plupart des gens qui ont internet!
Et puis attendez NFSU 2, ou burnout 3 ca vaudra + le coup!!
IL EST TROP DUR CE JEU ! !!!!!!!!!

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:53:44

c bizarre moi je le trouve pas difficil lol surtout quand ta des pilote dans ta team ta meme plus besoin de piloté il fon le boulot a ta place ^^ je suis a 55% et j ai vraiment pas eu de mal....je me suis vnr plus d une fois parcontre en perdant une de mes caisse en faisant un pari ^^

Flo655
Flo655
Niveau 6
01 septembre 2004 à 20:35:18

Vous l´avez sur PC ? Il est mm po sorti . ..

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:25:35

non sur xbox !

docspecforce
docspecforce
Niveau 6
02 septembre 2004 à 01:19:10

moi je l´ai aussi et franchement je suis content de voir que je suis pas le seul a le trouver trop dur car se jeux me prend trop la tete tellement je le trouve chaud c sa a mon avis sont gros default sinon les caisse sont sympa.

reznor944
reznor944
Niveau 1
02 septembre 2004 à 09:24:55

Je lui donne 3/20. le seul truc que je trouve bien dans ce jeu c´est lorsque j´eteinds la console.