voila je me demandai si c t normal de pas pouvoir changer les retro ? et il y a vraiment pas bcp de vinyls aussi genre 20 :s ? ? y en aurra plus dans le jeu final ? parceque ptete que j ai qu une version preview....
Nicoda13
Niveau 5
28 août 2004 à 22:11:20
en fait ta la version demo c normal kil y´est pas gran chose le jeu final sort le 24 septembre!!!!