je crois que vous avez mal compris ma question.exemple dans NFS underground je ne peux qu´avoir une auto à la fois.Dans GTurismo on peut avoir plusieurs véhicule à la fois.Donc dans juiced si j´ai une honda faut-il la vende pour avoir une nouvelle voiture.