Bon je veux vous dire que nous avons enfin notre !Il y a par contre un problème : les autres smileys sont moches...
oui
Non, J´adore les nouveaux
sky< t de partout lol sur NFU2 et là ( heu com moi en fait)
trop beaux les neauveaux smileysmais je preferait sangoku en lol
c vrai il y en a+ ms les otre von me manqué
Y´a quand même des smiley qui servent à rien: J´ai jamais vu personne les utiliser... lol
Le c´est sur le forum game boy advanceet les ben c´est pour APPUIER sur une chose