CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Vidéo

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
22 juillet 2004 à 16:58:12

http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12682&titre=Vid%E9o+du+jeu+%237&langue=Anglais

la nvlle vidéo de juiced, et autant dire que sa change la vision kon pouvait se faire du jeu.
A PRENDRE ABSOLUMENT

On voit mieux la customisation,la notion de " respect" dans les différentS quartier de la ville ( bonne immersion dans le jeu ) et un systeme de " bet" ( pari?) pour avoir de l´argent....

J´ai comme l impression que pas mal de " nfs-man" vont s interesser un peu plus a juiced qui , l´air de rien, s´annonce hautement intéressant....

gogo008
gogo008
Niveau 4
23 juillet 2004 à 10:16:30

merci pour linfo mais je pense ke tt le monde las vu puiskelle est dans les news mais C tjrs intéressant davoir lep oint de vue des gens moi je V la prendre ce soir a plus ma couille!!!
:lol:

DHO
DHO
Niveau 5
23 juillet 2004 à 10:31:01

PUTIN ! !!!! Ta tro raison gar je minterressai pa du tou a ce jeu mai la , c vrai ke sa montre un aspect totalemen diff et en plus c la crx en demonstration :content: Tou les nfs-man kome tu di von suremen changé davi apré avoir cet video. :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:49:14

mais oui jen etait sur il faut jamais se fier a une demo ! attender davoir le jeu complet et a mon avis meme sil ne battra jamais son concurrent direct ke jne citerait po , il savere super interressant .

DHO
DHO
Niveau 5
23 juillet 2004 à 13:46:49

Ouai mai tro mai on c jamai des fois un jeu ki pay pa de mine pe paC devan un jeu ki a tro dartifice et ki en fait nai ke la moitier de ce kon atendai,o moin ac lui on riske pa detre dessu o pire il sera mieu ke ce kon atenda. :oui:

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
23 juillet 2004 à 16:27:04

Tout à fait, vo mieu une belle surprise kune grosse deception ( un peu con kom phrase ; ) )

exemle:Far Cry, kk mois avant sa sortie , a l E3 2003, les journalistes pensait kil serait juste " très bo", et pourtant.....

DHO
DHO
Niveau 5
23 juillet 2004 à 18:03:47

Ouai et pourtan c le meilleur fps de tou les temps juska maintenan(enfin bon half life 1 restera toujoru ds ma memoire:-))))

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:10:40

c pour sa juiced en a ds le ventre il fo etre juste un peu patien surtout ke le jeu vien detr decaler au 24 septembre certainement pour le mode online et pour corriger les bugs de dernieres minutes.

nos-arn
nos-arn
Niveau 9
26 juillet 2004 à 12:12:09

la vidéo super rien a dire j´m trop