CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test demo juiced votre avis!

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:20:18

salut a tous , je vient de tester la demo et je la trouve plutot sympa les graphismes sont beaux la vitesse est correcte , et j´ai fini 1er a la 2eme tentatives et je ne suis pas un expert en jeux de voitures a part nfs2 special edition mais sa me rajeunie pas lol laisser ici votre avis sur la demo les points fort, les critiques ect.... ; )

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:33:37

re , je vient de la faire la course de nuit sur 2 tours en 02:29:20 avec la CELICA SS-1 a vous de faire mieux ; )

jujud
jujud
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:47:29

course de nuit 2 tours avec celica ss-1 = 02:22:54

p.s comment fais tu pour utiliser la nitro? moi je n´y arrive pas.

bludark
bludark
Niveau 2
15 juillet 2004 à 19:39:53

vou pouver me dire combien de course vous pouver fair?dans ma vairsion il faut appuyer sur la touche en dessous d enter ++

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
15 juillet 2004 à 20:00:18

c´est la même démo de juin, ou bien une nouvelle ? ?

Dans celle de juin, il y avait la Supra Mk4, la celica St 205 et la celica nouvelle gen... sur un circuit

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:05:42

c´est geant, super sensation de pilotage, enfin le comportement de la supra, c´est vraiment comme ca in real? elle est presque incontrolable avec un clavier!!! mais c´est genial, c´est GEANT, j´ai hate qu´il sorte, ca va déchirer

les graphisme, même si ils sont pas aussi beau que NFS, enfin, sont magnifique, les voitures sont très bien détaillée, bon pour les menus, c´est moyen, mais ca reste pas mal, mais ils vont ptetre changer ca, c´est aps encore terminer, vivement la version complete argggggg!!!!

hardcorga
hardcorga
Niveau 8
16 juillet 2004 à 11:39:13

Oui, mais comparons ce qui est comparable, fait toi une course de nuit, et tu verras que finalement Juiced n´est pas excessivement loin de NFSU 1 en terme de graphisme.

Par contre cette nouvelle démo, améliore pas mal le jeu, comparé a la premiere sortie en juin, c´est la même, mais avec de nombreuses correction, et notamment pour le pilotage. Bon est encore loin d´une simu, mais, c´est déjà beaucoup mieux que NFSU .

cyril3232
cyril3232
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:09:11

" SsnAke666
c´est geant, super sensation de pilotage, enfin le comportement de la supra, c´est vraiment comme ca in real? elle est presque incontrolable avec un clavier!!! mais c´est genial, c´est GEANT, j´ai hate qu´il sorte, ca va déchirer "

enfin un qui a compris ce que c´est de piloter une supra bravo tu est peut etre le seul du forum a comprendre la vrai conduite

cyril3232
cyril3232
Niveau 5
18 juillet 2004 à 13:12:46

c vrai quil a une tres bonne conduite ce jeu mais reste un peu en retrait a une vraie simu comme grand turismo mais c´est deja pas mal et largement mieux que nfsu

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
18 juillet 2004 à 17:55:28

´c´est geant, super sensation de pilotage, enfin le comportement de la supra, c´est vraiment comme ca in real? elle est presque incontrolable avec un clavier!!! mais c´est genial, c´est GEANT, j´ai hate qu´il sorte, ca va déchirer´

-finalement le comportemement de la supra : a parsque tu le connait bien toi le comportement de la supra lolll et juste après tu dit : ´c comme sa in real ? ´ bah attend..je vais aller dehors et prendre ma supra TRD et te le dire, veut tu aussi savoir le comportement de ma 350z nismo r-tune...ou encore de ma skyline V-spec ? ?.......a mes j´y pense...c´est voiture...je les ai juste en rêve :sarcastic:
-man une supra vaut plus de 50 000 dollar ( je crosi que c´étais même au alentour de 70 000$). Croit tu vraiemnt que quelqu´un qui aurait une supra viendrait perderait sont temps a venir sur le forum de jeuvideo.com pour expliquer a un paumé le comportement de la supra...MERDE ! !!!!!

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:24:20

putain mais quel politesse sur ce forum, pire que sur celui de nfs, je pose juste la question au cas ou quelqu´un le saurais et je me fait agresser par des relou, pas forcement besoin de piloter cette voiture pour le savoir, bordel, doit bien avoir quelqu´un qui s´y connait ne serait-ce qu´un peu NON??? de plsu si personne ne peut répondre pas besoin de faire lo gros malin, capiche?
fais chier a chaque fois qu´on pose une question on se fait boufer par un branleur

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 02:07:02

loll merde désolé mec..je suis pas un branleur...et même pas du tout..j´Ai répondu de la sorte parsque le forums est remplis de boulet..je croyait que tu en étais un...mais je voit que j´me suis gouré totalement...et je te prit d´accepter mes plus sincère excuse ; )....bon maintenant que je voit que tu est pas un boulet et comme je m´y connait un peu en bagnole je vais essayer de te répondre---->bon voila dans la démo je trouve que la voiture dérape un peu trop dans les virages ( il y aura surrement possibilité de mettre de la gomme plus colante dans le jeux [en espérant la possibilité de mettr des pièces non ´street-legal´(la meilleur gomme ´street-legal´ étant la R-compound)]).Du coté du horse-power sa semble réaliste--->j´Ai essayer quelques burn en 360 et la voiture semble bien réagir de même que les 2 celica ( on remarque que la ss-1 a plus de power que la ss-2 se qui est réaliste)

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 02:14:14

ah oui j´oubliait un point qui n´est pas du tout réaliste c´Est le N2O------> la quantité est bcp bcp trop grande ( une véritable poussé de N2O s´éffectue en une fraction de seconde...il ne s´Agit que d´une pousser--->pas de 15 heure de nos qu´On envoi quand on veut.Le Nos le plus réaliste est dans le jeux midnight club 2).Petit cour de science par la même occasion : on pense souvent que le nos est un additif au gaz qui le rend plus puissant...mais en faite la fonction du N2O est de rendre le gaz plus volatile et de permettre un meilleur mélange de LA´ir et du gaz---->le gaz voyage alors beaucoup plus rapidement et explose aussi plus facilement ( l´oxigène alimente le feux c´est bien connu)c´est ppourquoi la voiture subit une poussé d´Accélération.

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 04:16:24

autre point réaliste a noté est que les trasmition sont réaliste---->la plupart des Toyota ( Cellica entk j´En suis sur) fonction sous le principe de la traction ( se sont les roue avant qui font avancer le véhicule) et dans le jeux on peut remarquer que les 3 véhicule présenté ( 3 toyota) sont tous a traction.

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 05:09:45

finalement j´Ai vérifier et la Supra est un véhicule a porpulsion ( roue arrière) et dans le jeu elle est a propultion donc :D

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:18:53

lol ok pas de prob, c´est vrai que bien souvent on tombe sur de vrais boulets ( surtout sur le forum nfs), mais bon, faut pas généralisé
aussi, merci pour les infos :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:11:48

frenchement je trouve kil a lair vraiment po mal ce jeux en attendant nfsu2 , graphisme sypmpo pour les decours voitures tres fines et bien modeliser par contre kstion jouabiliter la pluspart dentre vous disent kelle est a revoir !
enfin kstion gameplay le systeme de clan savere original et jspere ke le mode online sera genial !

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:01:47

c nul ! la maniabilité est ridicule ! le jeu est naivement incotrolable des qu´on prend une propulsion comme la supra les developpeurs doivent ignorer qu´une supra modifiée l´est aussi par son comportemen, avec les pneus suspension etc... bref, NFSU est tro arcade et irrealiste mais juiced est tro mauvais, tout simplement

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:30:39

´le jeu est naivement incotrolable des qu´on prend une propulsion comme la supra les developpeurs doivent ignorer qu´une supra modifiée l´est aussi par son comportemen, avec les pneus suspension etc... bref, NFSU est tro arcade et irrealiste mais juiced est tro mauvais, tout simplement´---->les voiture dans la démo ne sont pas modifier ( seulement l´extérieur), d´Après se que j´Ai comprit il y aura des pièce de 60 manufacturier donc il y aura possibilité de modifier la voiture comme dans nfsu, mais surrement en mieu car on pourra acheter des pièce et des model spécifique ( pas seulement des truc comme : pneu=niveau 1, ect..). De plus le jeux est basé sur la simulation.....a part en drift ( j´Ai toujours pas trouvé le frein a main donc je ne maitrise pas encore les dérapage controler) on doit réduire énormément sa vitesse pou effectué un virage a 90 degrée. Il est qaund même vrai que la Supra a un peu trop tendance a faire des 360 quand on tourne un croche a 90 degrée.....

pro_assassin
pro_assassin
Niveau 7
19 juillet 2004 à 19:19:18

ey ey ! j´ai pogner le principe avec la Supra et maintenant sa vas vraiemnt trop bien :D---->1,02 min mon meilleur tour de nuit ( avec plui)...