Est ce qu´il y a au moin une démo qui fonctionne ou ca merde avec les 2?
jujud
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:26:30
vu que juiced fonctionne avec les sharder1.0 et que la geforce 4 mx ne les integrent pas, be j´ai bien peur que non, ah moins que la demo officielle permet de ne pas utiliser les shaders. je peux pas essayer a ta place.
SSnake666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:47:21
c´est quoi la différence entre les shader 1.0 et 2.0?
jujud
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:56:33
la complexité, je ne m´y connais pas vraiment mais pour simplifier plus il y a de shaders plus c´est detaillé. geforce 4 ti: shaders 1.4 ati 9800 pro: shaders 2.0 nvidia 6800: shaders 3.0
SSnake666
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:08:05
cool, donc ma 9800 se rivalise avec la pro...
jujud
Niveau 7
16 juillet 2004 à 12:58:28
graphiquement c´est la meme chose entre une 9800 et une 9800 pro mais au niveau de la fluidité la 9800 pro gagne bien sur.
pro_assassin
Niveau 7
18 juillet 2004 à 20:55:50
j´ai une geforce4 Mx et la deuxieme version de la démo roule nickel.