Slt voila le lien : http://www.clubic.com/t/jeux/demo/1230.html J arrive pas a y joue ecran noir et ca reveins sur le bureau help me ! ! p4 2.4ghz readon 7500 32 512 corsaire
Skyline774
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:22:32
Ah.
bob63
Niveau 11
14 juillet 2004 à 18:19:43
moi aussi j´ai ce probleme, c suremen nos carte graphike car moi g une ge force 4 MX !
requinkc33
Niveau 5
15 juillet 2004 à 10:22:31
Slt j ai installer les nouveaux driver pour moi le catalysti 4.7 et ca fait pareil
vv51
Niveau 5
15 juillet 2004 à 12:49:25
Jai aucun pb avec cette demo contrairement a l´autre mais jpeut juste vous dire kelle est pas stable du tout et jai des renvoi fréquent vers windows. Donc réesayer plusieur ou réinstalé.
vm7
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:00:50
C kler cette demo elle pas optimisée et pas stable du tout !