bon tt est dis dan le titre sauf les nom des jeux lol!!!
lequell acheteriez vous en 1 er et en dernier faites un classement de celui ke vs allez acheter en 1 er a celui ke je vs acheterez en dernier.
voici les jeux:
-juiced
-need for speed underground 2
-burnout 3
voila moi mon classement ses :
need for speed undergoung 2
burnout 3
juiced
et vs ses koi??????
ps: j´ai un skyblog de jeux video et surtout de jeux de tuning sur ps2 donc allez voir http://jeux-videos.skyblog.com