Mais STP, évite de creer des topics pour dire cela, tu peux juste venir nous le dire sur les topics quon parle, comme ca ca l´evite le débordage de topic inutils Merci
Shymgy
Niveau 6
04 avril 2004 à 19:23:29
skyline-68
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:24:56
topic inutil mai je ferai pareille que toi qan il sera sorti