29 Avril 2004 :
Apràs avoir passé ma journée à répondre à mes 151 mails en retard ( sans compter les réponses groupées -_-), je me permet de prévenir que les ajouts de forums à venir prendront entre un et deux mois à eux seuls.
Par conséquent, veuillez éviter de m´écrire pour savoir quand sortiront les stats pour un forum précis : je n´en sais rien pour le moment. Merci
28 Avril 2004 :
Après 11 jours de " rodage", maintenant que le programme semble être suffisament stable ( on touche du bois ^^), je lui ai ajouté une partie " mise à jour" qui je l´espère fonctionnera correctement.
En clair, les forums dont les statistiques ont déjà été réalisées avec le nouveau programme ( une cinquantaine) seront désormais mis à jour beaucoup plus régulièrement, sauf en cas de vilain bug. 
Les autres forums continuent à être lus en parallèle, cela prendra encore pas mal de temps mais ils seront peu à peu pris en compte.
J´en profite pour rappeler que je reçois bien tous vos mails, mais le temps ne me permet pas de m´en occuper pour le moment. J´essaierai d´y répondre dès que possible