Arretez de dire que Burnout3 va sortir sur NGC! C´est pas sur du tout et c´est EA qui décide ça!
BURNOUT 3
XBOX / PS2
Editeur : Electronic Arts
Par: Renaud
Développeur : Criterion
News cliquée : 2924 fois
Site Officiel : Aucun
Sortie prévue : 23/11/2004
Vous pensiez avoir tout vu avec Burnout 2, et bien vous vous trompiez. Le troisième épisode la série, désormais édité par Electronic Arts va vous en mettre plein la vue. Vous ne me croyez pas ? Et bien jetez donc un œil sur ce qui suit.
Toujours développé par Criterion, ce nouvel opus semble avoir passé un cap coté graphique. Ils sont absolument somptueux. Pour s´en convaincre, il suffit de jeter un œil sur les images qui suivent. Mon dieu que ça fait mal ! Attention tout de même à ce que la vitesse d´animation n´en pâtisse pas.
Si peu d´informations nous sont parvenues concernant les vraies nouveautés de ce troisième volet, on se rend quand même compte que la gestion des dégâts est passée un cran au dessus. Il va y avoir de la tôle froissée sur ma télé.
Comme toujours, de belles images valent mieux qu´un long discours, je vous laisse en compagnie de celles juste en dessous. Et surtout ne bavez pas trop sur votre clavier.
Su certaine d´entres elles, vous pourrez même remarquer quelques pancartes qui indiquent que certaines courses ont lieu sur la côte d´azur.
Et voila un commentaire:
LE_FANATIK :
Le 18/02/2004 à 16:04
Et la version Gamecube, dites moi qu´il y en aura une ! ; -(
La rédac : Pas annoncé
Donc: Burnout 3 n´a pas été annoncé sur GC par EA!!!!