CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Bla-Bla***

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:07:33

pk tu demande ça spanky22- ?

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:12:01

Nan parce que à un moment y a eut beaucoup de problème avec les Windown XP, et il fallait télécharger un truc pour ce protéger mais comme on en enttend plus parler...

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:13:05

ah ok ok, bon ben je vais pas tarder à allé moi

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:02

Sinon vous avez jamais de problème avec votre play ? genre ça bug dans des chargement parfois ? nan parce que moi ma Play avant c´était un tracteur, a chaque fois que je mettais un jeu ça faisait : " Tprink Trumk Vrrrrrr " et mon jeu boquait... lol c´est bizar, je l´ai envoyer nettoyer et là je l´attends c´est pour ça que je vous demande ça, ça vous est jamais arrivé ?

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:04:29

si moi enfin, non :lol:

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:14:08

:salut: Hardrockman

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:22:30

:salut: tidus
komen ça se fé ke t pa connecté sur msn ?

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:22:59

kar j sui en cour et kil on po msn c pitin de college

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:30:23

ptin de collège de merde, OH PUTIN , ma chienne vient de péter, ça a fait un bruit foireux,

oh non, ça pue . .. arggggh elle est dégueulasse

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:30:54

imagine tidus, wendy ki pète, arrr, ça empeste ds la salle

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:32:57

pire ke toi :question:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:34:26

oh oué, ptin, ça va mieu, oh je te jure, ça fouété, g é t o bli g douvrir la fenetre karémen

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:35:03

en +, elle vien de péter, et imagine là en train de faire sa tete d´innocente lol, la langue ki pendouille et elle me regarde, kom si de rien été :lol:

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:05:49

Spanky22- Posté le 10 juin 2004 à 21:34:02
Sinon vous avez jamais de problème avec votre play ? genre ça bug dans des chargement parfois ? nan parce que moi ma Play avant c´était un tracteur, a chaque fois que je mettais un jeu ça faisait : " Tprink Trumk Vrrrrrr " et mon jeu boquait... lol c´est bizar, je l´ai envoyer nettoyer et là je l´attends c´est pour ça que je vous demande ça, ça vous est jamais arrivé ?

J´ai eu pile le même probleme! Et come par hasard, 2jours aprés la garantie. On dit que sony aurait mis une horloge dans la ps2 pour qu´elle bug juste aprés la garantie de maniere a ce qu´on leur paye 105€ de réparation.
Moi je l´ai donné a un magazin et j´ne ai eu pour 85€. Elle rebugait de la même maniere aprés la reparation...je suis allé me plaidre, il l´ont repris mais comme la reparation étais garantie 3mois, il l´on refaite sans payer. Elle bugait encore alors le mec m´a dit: bon ok. J´me met a votre place et je sais que c´est chiant alors je vais vous en donner une neuve. Normalement j´ai pas le droit mais bon je vous comprend koi.
J´ai donc une console toute neuve, gratuite :-) :cool:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:07:16

tu c, tiduskazama, ça lui é arivé oci, vs lui demanderé

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:17:30

bon, ce mess va etre posté dans plusieurs topic, il sont dans le but de faire couler les topics inutiles ^^^^^^^^

ps : g bien sur demandé l´avis du conseil

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:31:44

nan mé moi c po pareil moi c t 1 série ou lé tet de lecture é t KC

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:14:57

J´ai eu pile le même probleme! Et come par hasard, 2jours aprés la garantie. On dit que sony aurait mis une horloge dans la ps2 pour qu´elle bug juste aprés la garantie de maniere a ce qu´on leur paye 105€ de réparation.
Moi je l´ai donné a un magazin et j´ne ai eu pour 85€. Elle rebugait de la même maniere aprés la reparation...je suis allé me plaidre, il l´ont repris mais comme la reparation étais garantie 3mois, il l´on refaite sans payer. Elle bugait encore alors le mec m´a dit: bon ok. J´me met a votre place et je sais que c´est chiant alors je vais vous en donner une neuve. Normalement j´ai pas le droit mais bon je vous comprend koi.
J´ai donc une console toute neuve, gratuite

arf t´as de la chance ! moi j´ai un pote ça été pareil sauf que lui il n´a payé que 15 € et désormais ça fonctionne. J´espère que c´est pareil que lui... sinon SI sony a vraiment fait ça çe sont vraiment des enfoirés ! ç´est dégeulasse je trouve

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:20:25

bah moi elle date de janvier 2002 et jai aucun problème...a part parfois genre une fois tout les 4 mois,le CD du jeu,au début avant darriver dans le menu,y a un gros bruit bizarre qui sort...comme si le CD alai se casser...et je restarte vite la PS2 pour pas quel subisse de quelqonke problème... :(
je pensse que cest pa un gros prob...

cyberbozer
cyberbozer
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:22:28

sinon jai un pote qui a acheté sa PS2 en novembre 2001 , la toute première version...et lui il marche sur sa PS2 ( oui vous avez bien lu " il marche sur sa PS2" :oui: )
et il la déja fait tomber ( sur de la moquette) enfin bref elle a subit bokou de choc...elle est toute raillée...et elle fonctione parfaitement.... a par que elle lit plus certain DVD ( impossible de lire le DVD...)