Spanky22- Posté le 10 juin 2004 à 21:34:02
Sinon vous avez jamais de problème avec votre play ? genre ça bug dans des chargement parfois ? nan parce que moi ma Play avant c´était un tracteur, a chaque fois que je mettais un jeu ça faisait : " Tprink Trumk Vrrrrrr " et mon jeu boquait... lol c´est bizar, je l´ai envoyer nettoyer et là je l´attends c´est pour ça que je vous demande ça, ça vous est jamais arrivé ?
J´ai eu pile le même probleme! Et come par hasard, 2jours aprés la garantie. On dit que sony aurait mis une horloge dans la ps2 pour qu´elle bug juste aprés la garantie de maniere a ce qu´on leur paye 105€ de réparation.
Moi je l´ai donné a un magazin et j´ne ai eu pour 85€. Elle rebugait de la même maniere aprés la reparation...je suis allé me plaidre, il l´ont repris mais comme la reparation étais garantie 3mois, il l´on refaite sans payer. Elle bugait encore alors le mec m´a dit: bon ok. J´me met a votre place et je sais que c´est chiant alors je vais vous en donner une neuve. Normalement j´ai pas le droit mais bon je vous comprend koi.
J´ai donc une console toute neuve, gratuite