CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les jeux du même genre et que j'adore

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
23 mai 2004 à 15:51:08

je pense que ce jeux va être trop beaux.

j´adore ces jeux de ce genre, j´ai déjà:

Destruction derby
Destruction derby2
Destruction derby arena
Burnout
Burnout2

Et j´aurais bientôt(quand il sortiront):

Flat out
Crash´n´Burn
Burnout3
RPM tunnig(c pas trop le même genre mais il va donner)

Voilà, je c pas si y a d´autre jeux de ce style mais déjà ceux-ci déchire trop.

Voila ciao

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
23 mai 2004 à 17:42:14

Et oui on s´était croisé sur le forum de DDA à l´époque ! Tout ce qui jeux de destruction de voitures, j´adore trop ! Mon 1er jeu PS1 c´était DD1 donc on voit les racines... héhéhé Viva Burnout 3 !

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
23 mai 2004 à 18:33:45

ouais c vrais.

Moi aussi j´adore trop, si tu connais d´autre jeux comme ça, marque les.Comme ça on fait une liste

Y a aussi Driv3r qui et pas mal pour la destruction de caisse

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
24 mai 2004 à 12:11:25

ou bien gta mais en general t´es aidé d´une batte ou d´un marteau :-d

moi_13
moi_13
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:25:40

moi telement j m demolire les caissej ai acheté toca race driver pour demolire les caisse :lol:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
24 mai 2004 à 17:06:38

ouais c trop exellent.

Même une fois j´ai joué a un jeux de F1, et comme je trouvais assez lassant, j´ai eu la bonne idée de rouler a contre-sens, :lol: , pour voir ce que ça faisai.C est assez pourri car les caisse ne se décapite pas quand on fonce droit sur une autre concurent. :lol:
:rire:

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
24 mai 2004 à 17:30:05

je l´ai fais à Formula one 96, pendant les championnats de rouler en sens inverse comme ça je faisais changer le classement tout en défonçant les autres, c´est plus marrant ! Pour Toca c´est pareil, je fous le gros boxon dans le peloton ! Yeah Destruction ! Et Driver 3, j´attends de voir si il mette un mode libre pour aller détruire les bagnoles en dehors des missions !

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:00:54

je pense qui y aura un mode libre.

J´éspére aussi qui on gardé le mode ou on devais fuire les flics(mais se qui était monstre dure, c´est qui allais monstre vite et quand ils te foncent dessus tu gicle monstre loin et ta caisse ce bousille).j´adorais ce jeux.
Quand je vois les graphismes du 3éme, ben ça va tout tuer. :ok:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
24 mai 2004 à 22:41:42

persone n´aime les crashs????????

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
25 mai 2004 à 00:41:34

Non personne ! Y a que nous 2 qui demandont du Burnout 3 rien que pour faire des crashs ! :-)

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:48:07

si, moi j´m oci, mais ya un topic blabla vous savez ? ?? :ok:
donc si vous voulez en parler :d) :d) :d) direction le blabla :ok:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
25 mai 2004 à 17:29:31

mais arrête de dire toujours ça, je fait un forum, alors si y en n´a qui veulent ils viennent içi.voila :nah:

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:31:49

non! tu a fais un TOPIC! pas unh forum! :-d

Tiduskazama
Tiduskazama
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:33:15

:lol: mé nou on di sa kar pr parlé de tt et n importe koi ( kom ici et a bocou d otre endroi) tu va o topic bla bla c + simple et c fé expre

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:04:00

Oui mais le défaut d´un topic blabla c´est que tout est dit, donc au fur et à mesure, tu auras beaucoup de monde, de plus en plus et vas-y pour retrouver ta conversation que tu as eu la veille alors que des autres parlent d´autre chose sur ce même topic ! La c´est un petit topic tranquille où ça bouscule pas et surtout on est pas obligé de chercher dans les pages précédentes où on en est vu que là y a qu´un sujet c´est " les jeux du même genre..."
Oui certains vont dire, il va pas durer t´auras personne...! Mais bon c´est sur le moment donc ça va et faut pas oublier : Viva Burnout 3...

Voila tchuss all les gars, je vais me faire un DDA pour les connaisseurs... :ok:

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
26 mai 2004 à 20:50:31

merci de ton soutient Spiky[SSj3] :ok: .
ça me va droit au coeur :snif: .

Ben comme on n´est les deux, on peux discuter de tout les jeux de destruction

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
26 mai 2004 à 23:39:14

je suis aussi passé par Stuntman, ça m´a fait bien délirer dans l´arène de détruire ma bagole mais sinon je tournais aussi sur les need for speed, du 1er jusqu´au Underground, je les ai tous eu ! Et moi fallait que je rentre dans les concurrents comme toujours pour essayer de les crasher avec les flics :p)

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:47:05

ouais STUNTMAN j´adore trop, je refait la prise jusqu´a ce quelle sois parfaite a mes yeux.

Ouais sa défoule l´aréne, je prend le monster truck et je met des caisses horizontal un peux partout et je les défonces toutes, lol.

Moi j´ai pas NFSU, mais je sais pas si je veux l´acheter car c pas trop mon genre, j´attend plutot de voir le 2éme.
Mais franchement le meilleur jeux de caisse c Burnout.
Bon c vrais que le premier était assez dure car quand tu faisais des accidents t´avais pas toujours le temps d´arriver au checkpoint, mais sinon il était pas mal.
Mais le 2éme et vraiment trop fort, les accident sont trop bien fait, je regrette juste qu´il y aie pas assez de voiture civile sur les routes(surtout sur les autoroutes), et aussi qu´il y aie pas assez de circuit.Mais sinon il est trop beaux.

J´attend trop le 3, il va tout déchirer.Et j´ai entendu que les adversaires vont être plus sauvage et qu´ils vont essayer de nous faire faire des accident(pas comme dans les deux premier, ou ils essayaient d´être premier et c´est tout).

Alors moi je dit, VIVE LES BURNOUT, et que la série va vivre longtemp. :ok:

Ciao

Spiky[SSj3]
Spiky[SSj3]
Niveau 7
27 mai 2004 à 22:51:44

Moi j´attends que ça, enfin de la rivalité dans un jeu pour que les autres te poussent à la faute et sans le vouloir se foutent dedans en créant un super crash ! arghhh et voila je tiens pu je vais me regarder les vidéos...

Calabrais
Calabrais
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:13:23

lol, ouais je me réjoui trop de ce jeux, il va tout déchirer.

J´en fait une larme de joie :snif:

La vidéo du moment