Ouais ! New Page !
se que jm sur ce forum c que qan tu post un mess on te repon ds les 5-10h suivante...
! !!
Encore, des fois, c´est des semaines mais bon.... ça c´est sur d´autres forum ! !! ! Pas forcément oubliés, sur des jeux qui vont bientot sortir ! !!
b jour tt le monde a non il y a personne
helloje vou dit bonsoircar je v dormirbye
c forum blabla est vivantbon, finalemen, il marche peut etre mieux celui ka voulu faire AaAaA . ..
salut la jeunesse! ça fart?
oué et toi ?
tranquil!
yo cool! j´suis passé en 1024k! ça va peter en online!
ah ouében moi tu voi, g pa le cable correspondan pour jouer en ligne( ps2)
moi j´ai pas encore mes DNS. tien, j´vais appeller free^^
ben franchemensi vous voulez du rapideprenz 2048 kb/s
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
!
ð
< B> et < /B>
Dsl, j´ai fait une faute !Je ne voulais pas faire ça ! !!!
J´ai oublier d´enlevé ce copier coller …
c moi frizzmout_, ou thps4 ou jeuvideo-com!