CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info importante E3 + nouvelles Photos !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:05:20

A l´E3 ils ont donnés de nouvelles new sur Burnout 3 :

Série bénéficiant depuis ses débuts d´une qualité des plus irréprochables, Burnout a su conquérir le coeur des adeptes des toiles froissées, ondulées, déformées, et le troisième épisode respectera bien entendu cette charte au travers des 40 circuits qui constitueront le coeur du titre. Et si vous doutez toujours du potentiel Fun et Destroy de Burnout 3, les dernières images en date du soft auront de quoi vous rassurer.

    • *******************

40 circuits ! bon c´est en bonne voix tous ça, quesque vous en pensez ? moi je dis : c´est dla balle :-)

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:11:26

Oups j´ai faillit oublier les photos, en plus elles sont magnifiques !

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/b/u/bur3xb001.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/b/u/bur3xb002.jpg O vlà le crash ! !!!!!

et la dernière ( et oui c´est tous..) :

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/b/u/bur3xb003.jpg là aussi un bon crash ! !!

Voilà :ok:

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:43:40

Du 13/05/04 :

Si la série des Burnout a changé d´éditeur, passant d´Acclaim à Electronic Arts, ceci aura apparemment quelques répercussions puisque seule la version PS2 de Burnout 3 devrait bénéficier d´un mode Online, la Xbox étant sur le carreau à ce niveau. Pour le reste, rien à dire, ça semble toujours aussi beau, les crashs sont toujours aussi spectaculaires et un nouveau mode jeu, le Cras´n Burn fera son apparition. On vous en reparle très prochainement, promis !

Source : https://www.jeuxvideo.com

    • ******************

Moi c´est bon j´ai la PS2 alors je pourrais joué en Hotline par contre pour les autres... :p)

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:50:01

Sinon d´autre photos qu´ils ont mis avec :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012310.htm

halo28
halo28
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:36:17

Sa a l´air good tout ça ! !!

Brakster
Brakster
Niveau 4
14 mai 2004 à 07:55:34

C´est clair 40 circuit sa à l´air pas mal ! Mais ce qui me fou les nerfs c´est que jv dit que des connneries ! La xbox aura aussi son mode online ! source : www.xbox-attitude.com et chercher burnout3 dans les news... En fait tout les jeux EA à venir auront une option live sur xbox.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:16:52

ok, c´est mieux que tout le monde l´est comme ça ya pas de jaloux

moi_13
moi_13
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:32:12

normal la ps2 c est la meileur :-p

moi_13
moi_13
Niveau 10
15 mai 2004 à 15:33:37

pas vrais sa :

C´est clair 40 circuit sa à l´air pas mal ! Mais ce qui me fou les nerfs c´est que jv dit que des connneries ! La xbox aura aussi son mode online ! source : www.xbox-attitude.com et chercher burnout3 dans les news... En fait tout les jeux EA à venir auront une option live sur xbox.

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:49:46

faudrais se mettre d´accord là

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:23:25

Infos sur la conférence de presse Microsoft
11 Mai 2004 à 09h50 - Par k.mikaz

Voici des infos sur la conférence de presse Microsoft qui s´est déroulé il y a quelques heures à Los Angeles. Un petit coup de téléphone de la part de ce veinard de Franck et me voilà informé.

Electronic Arts sur le Live c´est maintenant officiel. Toute la gamme EA Sports sera compatible mais aussi une tripotée d´autres jeux comme GoldenEye : Rogue Agent, Burnout 3 ou encore Battlefield : Modern Combat ( qui est donc annoncé aussi sur Xbox en plus de la PS2). Plus d´infos dés que possible.

    • **************

Je pense que c´est de ça dont parlait Brakster

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:48:53

tient je viens de retrouver une new assez vielle qui dit que le mode hotline sera en exclu sur PS 2 !

spanky22-
spanky22-
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:50:09

Burnout 3 en images chez EA

Et voilà, c´est officiel, c´est bien Electronic Arts et non Acclaim qui distribuera le jeu Burnout 3. EA étant toujours un peu faché contre le Xbox Live, on peut également confirmer que le mode online de Burnout 3 sera une exclue PS2 et voilà tout ce qu´on sait pour l´instant. Ah autant pour moi, à la fin du communiqué de presse, après que Criterion et EA se soient dit combien ils s´aimaient et étaient heureux de finir leurs jours ensemble, quelqu´un a pensé à ajouter les formalités d´usage ( un peu comme les " salutations respectueuses"): nouveau moteur plus performant, crashes encore plus travaillés et impressionnants et surtout apparition d´un nouveau mode de jeu : le Crash´n Burn dont on ne sait encore rien. Heureusement, 4 images sont là pour rendre tout cela un peu plus intéressant. Et bien, moi j´ai hâte d´y mettre la main ! On notera au passage qu´aucune mention n´est faite d´une version GameCube ou PC du titre qui ne devrait donc voir le jour que sur PS2 et Xbox, aux environs de Septembre 2004.

La vidéo du moment