CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE POINT SUR B2-3 ET NFSU

gafia
gafia
Niveau 9
09 février 2004 à 20:57:04

c quoi se bordel a la con vous vous comporter tous comme des enfant de 2 ans qui a le meilleur jeux qui a les meilleur grafisme,meilleur quote.... c quoi lraport ben quoi jai b2 et je veus le 3 dailleur jai aussi nfsu alor je vais sur les 2 forume tou dabort jai ete sur celui de nfsu eu, ils parlent du jeux et ils se ferme la geule et ne parlent aucunement de b2 alor je suis ete sur ce forum et celui de b2 et , tous ce que tout le monde se trouve a dire cest: CEST DLA MERDE NFSU alor je ne fai que dire a cest gens que ces eux les merdes pour passer leur temp a dire de connerie de ce style pour remonter leur jeux en resumer il y a les fans de nfsu et ceus de burnout alors svp areter de cree des topic merdique style ALON FLOODER SUR LE TOPIC NFSU !

merci

Groaker
Groaker
Niveau 5
09 février 2004 à 23:35:45

je pense exactement la meme chose jen ai trop marre de ces gamins...pff

gafia
gafia
Niveau 9
10 février 2004 à 00:18:14

vraiment!

gafia
gafia
Niveau 9
10 février 2004 à 00:19:38

sa me fais penser a cette guerre de merde entre ps2 et xbox

Groaker
Groaker
Niveau 5
10 février 2004 à 13:05:29

oui, mais le pire cest de les voir venir ds le forum juste pour dire vous me faites pitie avec burnout...aucun interet.

Quand aux consoles, je peu juger et donner mon avis puisque jai revendu ma ps2 pour une xbox apres avoir eu la dreamcast. Je peu donner mon avis objectif sur la chose; mais ce qui est tres con dans cette gueguerre, cest les arguments sans valeurs.
Du genre " ouaiiisss killzone est mieux que Halo! ouuaaiiss"

LOL killzone est pas encore sorti et le simages quils voient sont en developpement, et de plus la ps2 a des limites graphiques,et sony a souvent envoyé des images fausses.Donc pour linstant, tant quil est pas sorti je veu pas entendre des conneries et idees toutes faites sans aucun argument.
Pareil pour toi jimagine :ok:

gafia
gafia
Niveau 9
10 février 2004 à 22:49:19

oui sa resume pas mal bien ce que je pense sauf pour killzone que jai personellement vue une video pirate pendant linterview des developer qui montrai le jeu in game et oui il se rapproche beaucoup de halo 2 peut etre que oui il va etre le meilleur mais peut etre que non tout depent de la version finale des deux jeux que lon a pas jouer on peut rien dire. moi jai la ps2 je ladore pour SES JEUX

gafia
gafia
Niveau 9
10 février 2004 à 22:51:35

jaime bien la xbox sauf quelle na pas les jeux que jaime en majoriter ( a par les shooter) quan a la game cube je compren que du monde laime mais mon avis personnelle est quand meme que ces la pire console loin derriere la xbox et ps2 matiere jeux online et tou le reste jlaime po vraiment.

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
10 février 2004 à 22:55:37

héhé c´est tres normal, je suis fan de la série Driver alors parfois je parle un peu contre les gta... c´est la concurrence/compétition et on embarque dedans =P

0sIrIs
0sIrIs
Niveau 8
10 février 2004 à 22:57:21

sur le forum de DRIV3R justement, on a des screenshots de burnout 3, je sais pas si vous les avez deja vu...

http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?s=&threadid=346546

moi_13
moi_13
Niveau 10
11 février 2004 à 16:38:28

merci pour les screen

La vidéo du moment