Ils n´y aura pas de Xbox Live avec Burnout 3 car les tests sur Xbox Live n´aura pas satisfait EA...
Par contre il y aura une version On Line sur PS2, ya intérêt à ce que ça change!
gafia
Niveau 9
20 janvier 2004 à 00:01:22
nha ferme don ta geule si ta rien a dire tm sen crisse et puit ya interet que sa change sinon quoi..???? pove merde de toute facon c tant mieux si ya le online ps2 en plus ea a tjrs preferer la ps2 alors.... nfhp2ya plus de sensation nfsu ya un online . .. et yen a plein dautre alor aten toi pas ace que sa change.
langlais
Niveau 9
20 janvier 2004 à 00:41:29
Ta yeule cave , yavait des rumeurs que acclaim aurait donner lexclusivité a Xbox Moi chui content que EA lait acheter
Wiza_Gab
Niveau 10
20 janvier 2004 à 00:42:50
webydoo tu na pas totalement compris EA a refusé microsoft car leur offres nétait pas assez bonnes, ps2 lui a de largent et il a payé pour avoir le online
vive Burnout 3, vive EA, vive PS2, vive toute ques qui es cool :D
J_D_
Niveau 7
20 janvier 2004 à 21:15:01
D´un point de vue Marketting ca ne leur sert a rien de reserver une exclu live pour la PS2! Je crois que la PS2 et la XBOX auront leur mode live
Wiza_Gab
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:29:50
ta pas compris J_D cé lexclusivité à la ps2 sa te dirait daller voir lactualité sur jv.com avant de radoter des conneries ! !
Kefka77
Niveau 5
18 février 2004 à 12:42:38
ce choix marketing EA va leur faire perdre une bonne partie de vente ! !!! en tout cas moi j´acheterai pas le 3 ! !!! c´est du grand n´importe quoi ce que fait EA
moi_13
Niveau 10
19 février 2004 à 15:20:20
c est deja J D qui avait ballancer ea et microsoft travaille " main dans la main" ea est faché avec microsoft alors si en plus sony leur fille de la tunne pour l excluivité ea est plus qu heureux c est logique maitenant il sont fiere d annoncer qu il n y auras pas de online sur xbox mais uniquement sur ps2 alors oui les posseseur de xbox sont degouté mais ea eux sont au ange
ps:j ai pitié de vous les xboxeur xboxtrice
BeachBoyZ
Niveau 3
25 février 2004 à 14:01:03
Gafia va te faire mettre anti-xbox tu peut aller te foutre ton gros caisson noir au cul profondément ! vive burnout 2 au xbox ! !!!!!!!