Bon... Burnout 3 Takedown est le meilleur pour moi. Rien à dire là-dessus, il est trop bien! Rien que pour le dire: c'est mon jeu préféré (et des jeux, j'en ai vu des tas) 
Burnout Revenge aussi était plutôt bien, mais clairement moins amusant que le 3, et pour Burnout Paradise, je trouve qu'il est magnifique mais il est difficile de faire des courses (car le chemin n'est pas clairement indiqué, on doit le deviner... bonne chance quand on ne connaît pas la ville par coeur).
Burnout 3 est un jeu indispensable à la ludothèque de tout gamer qui se respecte. Je n'ai jamais connu, dans mon entourage, de personne qui n'ait pas aimé ce magnifique jeu, ce chef-d'oeuvre.
Et puis, ce qui n'est peut-être pas très judicieux de ta part, c'est de venir demander sur ce forum-ci quel jeu choisir
Puisque, en général, ceux qui traînent sur ce forum sont des fans du jeu
Va plutôt demander sur le forum des jeux de course (ici: https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-95-0-1-0-1-0-0.htm ), ils auront un avis bien plus avisé que le nôtre
Mais personnelement, en tant que fan de jeux de course, après avoir testé un peu de tous les jeux, je te conseille Burnout 3 si tu es à la recherche d'un jeu de course arcade
Have fun