CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE OFFICIEL(PS2)

sortark
sortark
Niveau 2
02 septembre 2006 à 13:41:31

moi je suis bloquer au super grand prix au etat-unis je crois . c´est avec des F1 mais elle derape trop vite et se crash trop facilement . pouvez-vous m´aider?? il me faut la medailles d´or pour avoir un nouveau vehicule .

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:45:06

alors écoute bien ce qu´il faut faire:
les F1 sont les voitures les plus instables du jeu :oui: elles dérapent et font demi-tour pour un rien, ralentissent énormément lorsqu´elles touchent les murs
- même pour éviter un camion, privilégie le centre de la route aux murs
- fais crasher tous tes adversaires puis booste un bon coup, histoire d´avoir de la marge :ok:
- si ils sont juste derrière toi, observe-les bien et mets-toi loin des murs pour éviter qu´ils te poussent dedans (ils sont très vicieux, un peu comme nous :diable: )
- lorsqu´une longue ligne droite SÛRE se présente devant toi, booste un max en sens contraire et au tournant, arrête de booster, appuie sur le frein à main en tournant (--> tu déraperas) et tu brecommences à booster seulement tu auras commencer à déraper :ok: comme ça tu es sûr de ne pas rater ton virage et valdinguer dans le décor tout en ne perdant que quelques centièmes de secondes (ce qui n´est pas important vu que ce n´est pas un tour boosté)
- lorsqu´ils t´ont rattrappé (ça arrive toujours, même si tu ne fais que booster), c´est pas grave: essaye de les "retakedowner" mais cette fois-ci, calme-toi et arrête de booster (à part si t´es à la fin ou dans une bonne ligne droite)
- si tu te fais "takedowner", ne t´inquiète pas, tu pourras les rattrpper si tu ne fais que booster sans te planter (et même en te replantant une fois, mais si tu te replantes tout le temps, laisse tomber)
- il y a toujours un endroit dans chaque course où tu rattrappes tous tes concurrents (à part en ayant vraiment foiré), alors ne désespère pas si t´es dernier, car il y aura un endroit où tu les rattrapperas tous :ok:
- dernière chose la plus importante: tu dois t´entraîner encore et encore pour avoir la maîtrise de la F1 et des circuits :ok:
Have fun :-)

sortark
sortark
Niveau 2
06 septembre 2006 à 17:22:31

la maitrise sa peut aller (merci pour t´es conseil) et est-ce que tu pourrais m´expliquer surtout (en detail) la 2eme course parce que je me plante suvent quand il faut passer un pont et juste apres se pont il y a un tournant qui fait +- 180° tout en desendant parce que je me plante sur les caisse qui arrive et comme la F1 va trop vite elle reste sur les exterrieur du tournant donc c´est le crash assurer si je ne suis pas la ai bon moment

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:31:57

excuse, ça fait longtemps que j´ai fini ce grand prix alors je vais te poser une question: c´est laquelle dont tu me parles déjà :question: le nom :question: je pourrai alors mieux t´aider :ok:

walk-n
walk-n
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:41:02

:salut: moi je suis bloquer au grand prix super pour débloquer la F1 voila merci d´avance

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:53:24

La Formule 1 ne se débloque pas au Grand Prix Super :non:
La première formule 1 (Bolide Circuit Europe) se débloque lorsque tu as réussi le Grand Prix Epreuve Spéciale je crois (mais je sais que c´est pas pour le grand prix super) :ok:
La deuxième formule 1 (Bolide Circuit Mondial) se débloque lorsque tu as réussi les 173 épreuves avec une médaille d´or (et ça j´en suis sûr) :ok:

Pour réussir le grand prix super et c´est un peu comme dit précédemment: entraîne-toi aux circuits et aux courses, c´est tout :ok:
si tu as prob, sois très précis alors :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:55:13

Correction:

La Formule 1 ne se débloque pas au Grand Prix Super :non:
La première formule 1 (Bolide Circuit Amérique ou Usa je sais plus) se débloque lorsque tu as réussi le Grand Prix Epreuve Spéciale je crois (mais je sais que c´est pas pour le grand prix super) :ok:
La deuxième formule 1 (Bolide Circuit Mondial) se débloque lorsque tu as réussi les 173 épreuves avec une médaille d´or (et ça j´en suis sûr) :ok:

Pour réussir le grand prix super et c´est un peu comme dit précédemment: entraîne-toi aux circuits et aux courses, c´est tout :ok:
si tu as prob, sois très précis alors :ok:

walk-n
walk-n
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:22:15

si la bolide circuit us se débloque au grand prix super car quand je vais sur le grand prix super il marque : gagnez le bronze pour finir le tour des courses burnout et après il marque :<gagnez lor pour débloquer la bolide circuit us> et la bolide circuit europe se débloque en gagnant les 4 trophées ou il y a Takedowns faciles Takedowns avancés Takedowns experts et Takedowns champions

walk-n
walk-n
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:25:26

et voila dans les astuces de JV il y a marquer :<US Circuit Racer: gagnez le Super GP> et en voila la preuve tu la trouvera vers la fin
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01503317.htm

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 septembre 2006 à 14:51:06

walk-n Posté le 15 septembre 2006 à 16:22:15 si la bolide circuit us se débloque au grand prix super car quand je vais sur le grand prix super il marque : gagnez le bronze pour finir le tour des courses burnout et après il marque :<gagnez lor pour débloquer la bolide circuit us> et la bolide circuit europe se débloque en gagnant les 4 trophées ou il y a Takedowns faciles Takedowns avancés Takedowns experts et Takedowns champions
--> pour le Bolide Circuit Europe je sui d´accord (c´est d´ailleurs la meilleure voiture du jeu et la plus dure à débloquer) :) par contre j´ai des doutes pour le Bolide Circuit US je vais vérifier sur ma partie (il faut pas toujours croire JV.com) :ok:

walk-n
walk-n
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:34:02

:salut: et ok WanisD

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:29:12

:salut: et désolé de ne pas encore avoir répondu :rouge: je vais tenter de pas oublier de vérifier :ok: et en plus j´ai dressé une liste de toutes les voitures (que je n´ai pas sous la main pour l´instant désolé) avec leur vitesse maximale à chacune :ok: comme ça tu auras ta réponse et en plus une liste qui pourras t´aider dans le choix de ta voiture :ok:

walk-n
walk-n
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:11:41

:salut: c pas grave et c´est bon je suis arriver a terminer se GP et a débloquer la bolide circuit us :merci: quand meme

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:45:55

mais de rien et au plaisir de te revoir :-d

P.S: je posterai cette fameuse liste d´ici peu :ok:

walk-n
walk-n
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:45:47

ok

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 novembre 2006 à 00:23:08

Coucou je passe encore une fois sur ce bon vieux forum ^^ :-) et j´ai de nouveau oublié ma liste (ça fait 5 mois qu´elle traîne dans mon tiroir) :hum: mais je tâcherai de ne plus l´oublier :o))
En attendant, je te propose de regarder cette vidéo de GTA3 que j´ai moi-même confectionnée:
http://www.dailymotion.com/video/xkofv_call-of-stunts-preview
http://www.youtube.com/watch?v=9PzSbwN7Hk4
(le lien est au choix bien entendu, la vidéo reste la même)
dis-moi ce que t´en penses :)

Have fun :p)

kalas40
kalas40
Niveau 7
02 novembre 2006 à 11:47:56

salut
je voudrais juste savoir si burnout 3 (ou le 4)
serais prévus sur gamecube...
merci d´avance pour vos réponses^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:50:22

t´aurais pu faire des recherches, t´es au moins le 100ème à poser cette question :honte: il ne sortira jamais sur GameCube :non:

Have fun :o))

_pico_
_pico_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:33:19

je sui bloqué a 94% la ou il y a la course de F1(bolide circui US)on peu gagné un véhicule c´est le quel? :svp: :merci:

[le-burneur]
[le-burneur]
Niveau 9
04 novembre 2006 à 22:51:48

:salut: WanisD :d) ta vidéo sur GTA3 est super et a un moment je crois que l´on voit un quad

_pico_ :d) moi aussi je suis bloquer a ce GP

La vidéo du moment