CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis...

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:06:22

ouais il ya quoi toi Twister1à et moi quon a laisser des comms

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:10:44

ou sinon un topic d´aide mais le problème c´est comme ta dit tout le monde ne semble plus avoir le jeu

j´ai peut etre une idée on a ka créer un topic de blague mais le problème c´est que jai mais un test sur le forum de mario kart ds ya tout le monde qui ma critiquer (faut dire que juste avantde créer se topic de blague javais maltraiter un mec de 14 ans et sest pour sa que lon ma critiquer)

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:12:08

c´est vrai Nismo350 que tu as 21 ans ?? ????????????

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:40:54

je sais tu va te fire que jai que sa a foutre de poster a peu près 15post par jour mais c´est que moi si tu me voit dans la vie si je suis pas sur la console pour pas que je parle sinon je parle on va dire toutes les 5 minutes

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:49:33

ou sinon ou un topic ou l´on mets des petite fic(histoires) sur burnout 3 (perso moi jen ai fait une de fic sur B3 bon je lai pas mis parce que je savais pas comment vous allez réagir

Twister10
Twister10
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:12:16

Pour le Topic des Blagues j´en ai crée un sur Revenge et il marche plutot bien avec + de 160 post alors... Il faut pas se casser la tête surtout ke Diddy vient souvent aussi donc un topic à 3... Mais bon tu peux crée ce ke tu veux comme topic car il y a pas de modéro et puis je te répondrai

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:18:30

voila ma fic qui est un peu longue mais :svp: lisez la et notez la :svp: la voici:

IL était une fois un mec appelé Ryan. IL était du mauvais côté de la loi: il faisait parti des courses et des crashs burnout.Parmi les courses il y avait le tour du monde burnout où l´on débloquait les épreuves de courses et de crashs.IL y avait aussi les courses ,les contre la montre ,les road rage où l´on faisait des takedowns et bien sur parmi les crashs où avec les $ que l´on ramasser on débloquait des véhicules que pour les crashs . Le seul problème c´était qu´il n´était pas beaucoup entrainé donc à chaque fois il se prenait les voitures , les camions et les camping-cars .IL passa une annonce dans les journaux disant:^^Recherche maître pouvant m´entraîner pour les courses et les crashs burnout.contacter le ********** . Merci d´avance^^.Mais il ne trouva pas . IL repassa l´annonce mais cette fois sur internet .Cette fois il trouva un burneur à la retraite.Ce burneur était l´ancien champion du monde . IL entraîna Ryan et après les entraînement Ryan parti pour le tour du monde burnout.Ryan gagna avec la médaille d´or toutes les courses et les road rage et avec la médaille d´argent tous les tours boost. Les duels il n´arriva pas à les gagner . Les éliminateurs et les épreuves spéciales il ne les avait jamais essayé.Mais un il n´y avait plus plus de courses, de road rage ni de tour boost.Donc il s´essaya aux éliminateurs et au épreuves spéciales. IL les réussit tous d´un seul coup et décida de se mettre aux duels.IL galéra un peut pour les réussir mais y arriva a les gagner.Puis il fit tous les crashs et il les réussit et finit par devenir le nouveau champion du monde de burnout . IL finit donc heureux car il a tous les bolides de burnout et remplaça celui qui l´avait entaîné.

FIN

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:21:11

pour ma fic c´est sur ya pas de suspense mais bon je pense pas que se soit très grave et pour toi Twister10 on a qua faire un topic a 4 donc avec Diddy ,Nismo350,toi et moi enfin si diddy est daccord

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:53:33

:fete: :fete: :fete: je fete mon 205ème message avec vous :fete: :fete: :fete:

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:18:15

alors diddy t´es daccord pour créer un topic avec Nismo350 Twister10 et moi?????????

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
13 juillet 2006 à 12:16:46

bon vous devez etre sur revenge

Twister10
Twister10
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:59:16

Tu sais crée un topic spécial pour nous 4 je vois pas trop l´interet crée le plutot sur Revenge

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
13 juillet 2006 à 13:29:54

ok ben la je suis sur revenge et je tai fait une jaquette sur a vos pinceaux dessiner mais sa marche pas

Twister10
Twister10
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:02:28

Ba moi kan g essayé ca marchait pas non plus... :lol:

DiddyBNC
DiddyBNC
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:00:17

Ouais, je suis d´accord, mais j´en vois pas trop l´interêt, :desole:

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
13 juillet 2006 à 16:34:09

bah si tu veux pas le faire tu le fais pas diddy c´est ton droit

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
14 juillet 2006 à 09:42:58

et puis non c´est bon je le fait pas le topic à 4

le-burneur
le-burneur
Niveau 6
15 juillet 2006 à 20:11:11

:salut: tout le :globe: j´ai la vague impression que le forum est désert c´est vrai ou c´est juste une impression ?? ???????

Darkjj
Darkjj
Niveau 6
16 juillet 2006 à 18:13:12

Normal lol, on est tous mort moi plusde mannete et je suis mort avec ce 14 Juuillet

Twister10
Twister10
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:06:59

Ba le forum est toujours un peu désert en fait...

La vidéo du moment