SuperTraducteur Posté le 17 juillet 2006 à 19:41:41
ça y est
J´ai fait 51 à Riviera
Je sais que pour beaucoup d´entre vous c´est presque rien, mais pour moi, chuis vachement content.
Maintenant, j´aimerais bien savoir comment vous faites pour dépasser les 100 Takedowns (voiture, circuit, technique particulière)
--> ben je vais t´expliquer un truc:
pour le circuit tu choisis celui qui te convient le mieux mais il y en a à ne pas faire soit parce qu´il sont trop durs (Downtown et Wintercity) soit parce qu´ils sont trop courts (1 seul tour pour Kings Of The Road, Mountain Parkway,...)
pour la voiture ça dépend de toi aussi (tes goûts et ton expérience d´un type de voiture précis)
par exemple: la majorité des gens utilisent des compacts
mais moi j´utilise des super car je les trouve plus manaibles (et j´aime aussi beaucoup leur beaté et leur vitesse
)
de plus, fais énormément gaffe aux trois adversaires: ils te poussent et ça te fais perdre des "vies" et tu es plus rapidement aux dégats max si tu te laisses bousculer
en plus, ils se plantent très souvent juste devant toi et t´emportent avec eux dans le crash 
et la technique vient avec l´entraînement 
et tu sais, 51 takedowns c´est pas mal
c´est vrai que c´est loin des 100 mais 100 c´est dur
moi mon record c´est 91
et mon second record c´est 72
tu vois le fossé entre mes deux meilleurs records 
mais après ça s´arrange: 70, 67, 67, 65,... pour finir à 25 à Downtown (je ne sais plus quel côté)
Have fun