Menu
Burnout 3 : Takedown
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Burnout 3 : Takedown  /  Tous les forums  /  Forum Burnout 3 : Takedown  /  Topic votre recort de takedonw en 1 road rage  / 

Topic votre recort de takedonw en 1 road rage - Page 7

Sujet : votre recort de takedonw en 1 road rage

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Twister10
Twister10
MP
12 juillet 2006 à 19:01:05

Voila c ca

ludo157
ludo157
MP
12 juillet 2006 à 22:19:54

au fait juste une petite info c un score bidon
c juste un montage ke j ai fait, j ai pris un tof de mon ecran avec les record de sens contraire j ai pris le chiffre 214 et je l ai mis a la place du 40 et voila c t un test pour voir si vous alliez voir ke c t un montage d ailleur si vous zoomez dessu vous verrz que le contour du 214 est gris
sinon mon vrai record c 40 c tres petit mai je l ai ke depuis une semaine

Twister10
Twister10
MP
13 juillet 2006 à 12:42:29

Moi j´avais du mal à lire au début je croyais ke c´était 240 :lol:

ludo157
ludo157
MP
13 juillet 2006 à 21:05:49

lol mdr

Nismo350
Nismo350
MP
16 juillet 2006 à 23:03:08

En tout cas je te félicite ! Et perso je te félicite et remercie d´avoir été sincère :ok:

Twister10
Twister10
MP
17 juillet 2006 à 00:58:30

Ouais ca c bien

SuperTraducteur
SuperTraducteur
MP
17 juillet 2006 à 19:41:41

CA Y EST !! !

J´ai fait 51 à Riviera !

Je sais que pour beaucoup d´entre vous c´est presque rien, mais pour moi, chuis vachement content.

Maintenant, j´aimerais bien savoir comment vous faites pour dépasser les 100 Takedowns (voiture, circuit, technique particulière).

Nismo350
Nismo350
MP
17 juillet 2006 à 21:09:40

Alors le circuit : Silverlake, la voiture : compact type 3, et la technique : la mienne :-d

Twister10
Twister10
MP
17 juillet 2006 à 21:50:36

Ba moi g pas dépassé les 100 takedowns mais pour le circuit fait Silver Lake c le mieux pour ca

WanisD
WanisD
MP
18 juillet 2006 à 15:12:24

SuperTraducteur Posté le 17 juillet 2006 à 19:41:41
ça y est
J´ai fait 51 à Riviera
Je sais que pour beaucoup d´entre vous c´est presque rien, mais pour moi, chuis vachement content.
Maintenant, j´aimerais bien savoir comment vous faites pour dépasser les 100 Takedowns (voiture, circuit, technique particulière)
--> ben je vais t´expliquer un truc:
pour le circuit tu choisis celui qui te convient le mieux mais il y en a à ne pas faire soit parce qu´il sont trop durs (Downtown et Wintercity) soit parce qu´ils sont trop courts (1 seul tour pour Kings Of The Road, Mountain Parkway,...)
pour la voiture ça dépend de toi aussi (tes goûts et ton expérience d´un type de voiture précis)
par exemple: la majorité des gens utilisent des compacts
mais moi j´utilise des super car je les trouve plus manaibles (et j´aime aussi beaucoup leur beaté et leur vitesse :fou: )
de plus, fais énormément gaffe aux trois adversaires: ils te poussent et ça te fais perdre des "vies" et tu es plus rapidement aux dégats max si tu te laisses bousculer
en plus, ils se plantent très souvent juste devant toi et t´emportent avec eux dans le crash :oui:
et la technique vient avec l´entraînement :ok:
et tu sais, 51 takedowns c´est pas mal :oui: c´est vrai que c´est loin des 100 mais 100 c´est dur :oui: moi mon record c´est 91
et mon second record c´est 72 :d) tu vois le fossé entre mes deux meilleurs records :-d
mais après ça s´arrange: 70, 67, 67, 65,... pour finir à 25 à Downtown (je ne sais plus quel côté)
Have fun :-)

devillanfeust
devillanfeust
MP
19 juillet 2006 à 12:39:31

:ouch2: :ouch: comment vs avez fait moi c 51 :rouge:

devillanfeust
devillanfeust
MP
19 juillet 2006 à 12:42:07

avc la muscle dominateur et deux super c mes meilleures voitures

Twister10
Twister10
MP
19 juillet 2006 à 17:57:08

51 c déja pas mal

DanTe_19
DanTe_19
MP
20 juillet 2006 à 20:26:14

eeuuuuh moi c´est 70 !! !!
bon bah si vous ne me croyez pas demandez-le,j´ai les preuves !
je me suis pris en photo avec :rire2:

et bah oui monsieur !! ! 70Takedowns ca s´immortalise :cool: :lol:

:bye:

Twister10
Twister10
MP
20 juillet 2006 à 23:52:50

T´inquiète on te croit il y a des scores bien + incroyable que celui là

DiddyBNC
DiddyBNC
MP
21 juillet 2006 à 00:41:53

moi aussi je te crois :ok:

DanTe_19
DanTe_19
MP
21 juillet 2006 à 20:13:55

merci les gars pour votre confiance !
quoi qu´il en soit , j´est toujours ma tof (celle de moi avec derriere 70 takedowns ) que je montre à a-peu-prés tout le monde qui connaisse burnout sur msn :rire:

:merci: et................ :bye:

Twister10
Twister10
MP
21 juillet 2006 à 21:24:28

:bye:

DiddyBNC
DiddyBNC
MP
22 juillet 2006 à 10:58:51

:bye:

gtaflo
gtaflo
MP
22 juillet 2006 à 13:36:59

Moi je me contente de faire 41 takedown pour faire l´épreuve du torphée takedown pro et puis voila,j´ai jamais eu l´idée de faire un record de takedown max

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer