Merci, malheureusement ca fait un p´tit bout de temps que je n´y ait pas rajouté grand chose, heureusement que le nombre de photo compense !
Oui je pensais à 3 takedown différent et pour les 12 takedowns signature t´inquiète pas je te croyais
PS : Je suis pas Japonnais mais il est vraiment génial ton blog
Merci beaucoup, ca fait super plaisir
Nismo350 tu les a chopé ou toutes tes photos ?? ????
Si tu parle des photo des voitures, c´est trés simple >> google
je parlais bien des tofs des voiture
Visiblement tu semble aimer les belles jap, n´hésite pas à laisser des comms
Petite constatation : la mauvaise nouvelle c´est que nous ne sommes plus beaucoup sur ce forum mais la bonne, c´est que nous y sommes toujours
Allez, lachez vos records en quoique ce soit dans ce jeu !!
Dérapage :
Europe : Vineyard Northbound : 465 m
Asie : Golden City Southbound : 367 m
Je sais pas comme c´est chez vous, mais moi quand j´essaie de consulter les classements online de Burnout 3 sur le site officiel, y´a rien qui apparaît...
Ouais, moi aussi j´adore les japonaises, je les trouve superbe
Mes préféré sont les Lancer Evo, je les trouve magnifiques
Ben pour le nombre de personnes, c´est quand même 0plus agréable d´être peu que d´être entouré par pleins de boulets... nan?
Bonne question g jamais essayé d´aller les consultés sur le site officiel
C´est quoi l´adresse du site officiel ?
Perso j´ai jamais été voir, mais si ca se trouve ils ont fait un record à plusieurs
DiddyBNC > je vois qu´on a les mêmes gouts pour les Evo
Tu as vu L´evo X ?? ? Je trouve que c´est une bombe atomique !! !
Au sujet des boulets, j´suis tout à fait d´ac avec toi, on se retrouve maintenant entre habitués
Pour Burnout Revenge c : burnoutrevenge.ea.com
Pour Burnout 3 Takedown il n´y a pas vraiment de site officiel mais va sur www.ea.com et cherche Burnout 3 Takedown
Ok merci
De rien
Ouais, les Evo X sont magnifiques alala
Pour le site officiel, il faut que vous ayez un compte EA pour vous connecter...
mais voilà le site:
http://www.ea.com/official/burnout/burnout3/fr/online/stats.jsp?platform=ps2&x=0&server=burnout2005&playername=diddybnc&y=0
Si si, pour burnout 3 c´est
http://burnout3.ea.com mais prenez le premier lien, il est directe
après à gauche c´est marqué "Classements" mais c´est un lien vide, pourtant il fonctionnait à l´époque...
A je comprend mieux pourquoi quand je cliquais sur Classement la page faisait mine de s´afficher et de longues minutes après il n´y avait toujours rien
jmincruste juste pour dire que mon petit record a moi c´est 45 takedowns à Silver Lake Southbound ^^
c pas terrible mais bon
Ben c´est déja mieux que 0 !
Allez bon courage et surtout beaucoup de perseverance (et même aussi un peu de chance)