CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : takedown bus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
10lyonnais 10lyonnais
MP
Niveau 6
04 octobre 2005 à 14:17:59

slt,quelqu´un a deja reussi le double takedown bus?

gasquet111 gasquet111
MP
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:40:02

oui je l ai reussi je sais plus trop ou mais c etait l endrois ou des que que tu faisais un takedown bus c etait un takedow signature:triple-bus

si tu comprend pas redemande moi et je t expliquerais mieux

Him94 Him94
MP
Niveau 9
13 août 2006 à 11:48:07

Salut,
il me manque seulement les 2 takdown bus et tram way. Tu parles de island paradise en asie ?

Twister10 Twister10
MP
Niveau 10
30 août 2006 à 09:53:29

moi aussi c´est ceux ki me manquait

jojo-1993 jojo-1993
MP
Niveau 2
05 septembre 2006 à 14:30:27

pr lé takedown bus va sur un circuit en asie yen a plusieur ki sont garé en plein milieux de la route é pr le takdown tramway va en amérique ou en europe sur lé route pleine de neige
déso je c plu les noms du circuit

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:16:52

gasquet111 Posté le 09 octobre 2005 à 12:40:02
oui je l ai reussi je sais plus trop ou mais c etait l endrois ou des que que tu faisais un takedown bus c etait un takedow signature:triple-bus
si tu comprend pas redemande moi et je t expliquerais mieux
--> l´endroit dont tu parles c´est toute l´Asie et c´est faux: on ne peux pas remplir la mission takedown des deux takedowns bus en Asie car bizarrement le takedown signature "Triple Bus" ne compte pas comme takedown bus :doute: je le sais j´ai essayé déjà :oui:

En fait pour les deux takedowns bus, il faut prendre soit Europe soit Etats-Unis (moi je les ai faits sur Waterfront Westbound)
Et pour les 2 takedowns tram-way, il n´y a que deux circuits en Europe: Winter City ou Frozen Peak
et 3 aux Etats-Unis: Waterfront, Lakeside Getaway et un troisième grand circuit passant par Waterfront :ok:
Perso je conseille plutôt l´Europe (moi j´ai réussi sur Frozen Peak) :ok:

Have fun :-)

[le-burneur] [le-burneur]
MP
Niveau 9
26 septembre 2006 à 18:29:51

ouais en asie tu pe pas faire les deux takedown bus parce que le jeu ne les prends pas en compte

KaLasH_94 KaLasH_94
MP
Niveau 10
02 octobre 2008 à 20:29:15

Perso j'y arrive pas :noel:

zuiop zuiop
MP
Niveau 11
01 mars 2009 à 11:05:40

trop dure

y compte en mode road rage?

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:17:30

Non, pas en mode Road Rage car si tu lis bien il est marqué "2 takedowns bus EN COURSE" ou "2 takedowns tramway EN COURSE" :ok:

Et, petite précision, qui rend le tout encore plus dur: il faut que les takedowns bus (ou tramway) soient les premiers que vous fassiez...
Pour faire clair, si vous voulez réussir la mission, il faut que le takedown que vous faites soit le premier de votre série, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas fait de takedown AVANT! Donc si vous faites le takedown sur le bus et qu'il est marqué "Déluge de takedowns", c'est raté: il ne sera pas compté comme un takedown bus... En bref, il faut qu'il soit marqué "Takedown Bus" et pour cela ça doit être le premier que vous faites de votre série.

Donc, petit conseil: lorsque vous avez fait votre takedown, faites exprès de vous crasher juste après, comme ça votre série sera remise à zéro :-)))

Ceci dit, ce que je viens de dire n'est pas sûr à 100%. C'est l'impression que j'ai eue car une fois j'avais cru faire deux takedowns tramway et que je n'avais pas débloqué le trophée. Rien ne dit que j'ai mal cru :ok:

Have fun :ok:

GEN121 GEN121
MP
Niveau 3
27 avril 2014 à 20:41:11

Argh, moi il me faut 2 takedown remorque/bus/tram-way, j'ai realisée 2 takedown bus dans la gare d'island paradise, mais il n'ont pas compté... pourtant c'etais bien en une seul course

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 20:50:06

Les 2 takedowns bus ne peuvent pas être des takedowns signatures, donc tu ne peux pas les faire en Asie :-))) Tu vas devoir essayer en Europe ou aux États-Unis :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment