CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre crash le plus débile

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
TiCoune66 TiCoune66
MP
Niveau 4
08 janvier 2008 à 02:00:16

moi jai foncé dans une citerne dessence et je suis allé tres haut dans les air. ensuite jai refoncé dans la citerne et le tout a fait un jolie feux d´artifice!!

suprasonick suprasonick
MP
Niveau 5
09 janvier 2008 à 23:36:26

C´est ce sujet de forum qui est débile...
"Moi j´ai foncé dans un mur quand j´allai tres vite!"
"Moi je me suis pris un camion alors que je l´avais pas vu!"
:bravo:

:dehors:

sanspermi sanspermi
MP
Niveau 1
15 février 2008 à 11:01:50

g fai un crash hier enfin plein mais un me reste au traver de la gorge. je venai de me cracher, et quand j'ai pu enfin repartir j'ai mis un coup de boust et en environ 2 secondes j'ai fini dans un bus. j'avit les dégats max. la LOOSE

Anacle Anacle
MP
Niveau 8
27 février 2008 à 20:59:59
McLarenLM McLarenLM
MP
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:28:13

Moi, pour achever mon pote, je l'ai envoyé avec moi pour la pêche à Silver Lake....

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:31:51

moi j'ai roulai à une vitesse raisonnablement excessive et paf y a un camion qui m'avait pas vu et m'avait foncé dedans...

Mais c'était pas moi, alors j'ai terminé 9eme :rire2:

XD

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 04:33:20

DSL: Ça nez-cessite une corp-ection...

moi j'ai roulai a un vitesse tout à faire raisonablement excessif et pouf y a un trafic qui mavait pa vue et mavait foncer de dans...

Mais cétait pas moi alor jai terminé 9eme

Gold_XX Gold_XX
MP
Niveau 3
23 avril 2008 à 22:31:42

Moi en fait, j'ai pris un virage à fond et j'ai atteris paralélement à un mur légerement incliné et ce qui à eu pour but de me faire passer par dessus la voiture que j'allais me manger pour atterir juste devant le camion qui était juste derrière.
Résultat ça à fait un SUPER!!!!! et un super (le deuxième super est dit avec un ton ironique mais ça s'entend pas quand on le lit).

[zeshadowdu68] [zeshadowdu68]
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:40:48

moi c'étai une foi en fait, j'avai voulu "takedowner" mon adversaire contre un camion : problème : je passe à travers la voiture de mon adversaire :doute:
plus loin je rééssaye de le plaquer contre un bus, cette foi je passe pa a travers sa voiture, mais a travers le bus :doute: (et lui bien sur s'est pa fai takedowner^^)
je recommence plus loin, je décide de le plaquer contre la rembarde , je le chope en duel, je le pousse contre, on fait un ptit slide comme sa pendant un ptit moment , ensuite je voi arriver un camion, je me barre de lui pour l'éviter, je retourne sur lui et au moment ou je croyai l'avoir en takedown bus, je compren rien et je réalise 2 secondes après que j'ai atteri dans une maison :bug: j'ai rien compri :lol:

tt1000 tt1000
MP
Niveau 3
25 juillet 2008 à 12:35:32

moi j'ai pris la ligne droite entièrement et a la fin il y avait une rue qui longé au bout de la ligne droite y'avait un mur j'ai fonce dedant j'ai rebondit contre le mur et paf toutes les voitures m'on foncé dedans g eu une medaille d'or

Xx-mec86-Xx Xx-mec86-Xx
MP
Niveau 2
23 juillet 2010 à 14:29:40

moi j'était super content! j'avais battu mon record personel jai sauter de joie mais ma voiture rouler a fond , quand jai repris la manette je fonçais a toute vitesse sur un camion...

Giratina04 Giratina04
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 09:08:43

je foncais et je me suis prit un train, il ma enlever le moteur, et ma la voiture a etait applatit :bave:
mais j'ai fait un takedown aftertouche :oui:

digou99 digou99
MP
Niveau 5
16 août 2010 à 10:44:09

moi c'est dans un tunnel j'suis pas passé a droite ni a gauche mais au milieu a 340 km/h et 3 roues en moins

Mario_Kart_3DS2 Mario_Kart_3DS2
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 12:11:58

ça c'est c**

yova9 yova9
MP
Niveau 3
05 mars 2011 à 17:28:39

Moi je faisait une cascade en plein vol apré je voie un mur je di oh oh ..... et bam crash booooouuum....... :lol: :lol: :lol: :lol:

franckyi3 franckyi3
MP
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:58:27

Je suis allé à fond dans un poids-lourd sur un côté et j'ai fais un tonneau x24 *-*

Karvag Karvag
MP
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:04:39

J'avais fais 124 takedowns et je me suis pris betement un taxi alors que je roulais à 30 km/h...

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:49:09

Bah , moi ce serais dans le chemin en terre de SilverLake , ma voiture arreter pas de faire des queue de poisson et des têtes à queue , bah BOOM DANS UN MUR !

boulet_de_canon boulet_de_canon
MP
Niveau 3
24 mai 2011 à 21:34:52

J'ai voulu test le jeu chez un pote et genre une heure apres (sans mentir) j'ai "sans faire expres" pris un tremplin je passe au dessus d'un camion citerne et je vois une voiture qui fonce dedans...--'...un grand merci a mon cher ami qui sans lui je n'aurai jamais pu voir ma voiture decollé tellement haut qu'on la voyait meme plus a l'ecran :oui: ce jour la j'ai halluciné et on s'est trop foutu de ma gueule mais c'etait marrant :rire:

mon_dieu[94] mon_dieu[94]
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:53:36

moi j'ai fait crasher un mec, il volait dans l'air du coup puis je saute car il y avait une bosse et je ratterie sur la voiture suite a un gros bug .
Ma voiture qui a touché un adversaire crashé sest crashé aussi juste apres que la voiture de l'autre type se prenne un camion

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment