Menu
Burnout 3 : Takedown
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Burnout 3 : Takedown  /  Tous les forums  /  Forum Burnout 3 : Takedown  /  Topic votre crash le plus débile  / 

Topic votre crash le plus débile - Page 4

Sujet : votre crash le plus débile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
aurelien14
aurelien14
MP
08 février 2007 à 13:47:28

jai pas vu un tuk tuk arriver puit le carenbollage

Black_Twister
Black_Twister
MP
08 février 2007 à 20:30:22

ca c´est balo lol mais bon rien d´extraordinaire ca c´est les crash de base ^^

WanisD
WanisD
MP
09 février 2007 à 11:39:00

Clair y a pas plus courant comme crash :oui: le genre de crash bien con, c´est quand tu vois une voiture arriver, que tu veux faire le type qui a le style en fonçant droit dessus puis en tournant au dernier moment, puis qu´en fait t´attends trop :p) :rire:

Have fun :rire:

Black_Twister
Black_Twister
MP
12 février 2007 à 22:41:20

* WanisD profil
* Posté le 09 février 2007 à 11:39:00 avertir modérateur
* Clair y a pas plus courant comme crash :oui: le genre de crash bien con, c´est quand tu vois une voiture arriver, que tu veux faire le type qui a le style en fonçant droit dessus puis en tournant au dernier moment, puis qu´en fait t´attends trop :p) :rire:

Moi ca m´arrive souvent ce cas là sauf que je veux pas faire le "type qui à le style" c´est juste que pour une raison qui m´est encore inconnue je ne modifie pas ma trajectoire et jle crash est inévitable bien entendu ^^

WanisD
WanisD
MP
14 février 2007 à 15:06:26

ouais ça aussi ça m´arrive :rire: mais c´est surtout parce que je suis pas assez concentré (enfin je pense que c´est pour ça) :p)

Black_Twister
Black_Twister
MP
16 février 2007 à 10:15:59

Oui sans doute lol

somon76
somon76
MP
07 mars 2007 à 10:51:43

moi je voulé plaker mon frere contre la rambarde é il a pilé, é boum le mur, a 5 seconde du depart, la honte

Black_Twister
Black_Twister
MP
07 mars 2007 à 14:08:06

Ton frère a du bien se marrer :rire:

mr_pringle38
mr_pringle38
MP
13 avril 2007 à 15:34:32

Lol!Je fais pareil pour les takedowns:
Je m´apprête à foncer dans mon adversaire pour le plaquer contre le mur (je lui fonce dessus presque perpendiculairement)et il ralentit d´un coup!

Et là, c´est le drame... :malade:

kratos_the_god
kratos_the_god
MP
15 avril 2007 à 12:28:04

moi gt bien au taquer ac le boost et tout puis j´arrive devan un tunnel j´hésiter de prendre a droite ou a gauche et pi finalement g pri le mur o milieu

malbario
malbario
MP
04 mai 2007 à 23:12:09

lol moi g voulu faire un crash en mode crash mais g raté ma cible ... donc no crash !! :o))

cquoi7dobe
cquoi7dobe
MP
13 mai 2007 à 10:56:59

moi c tres ballo :0$(-:(-:(-:(-::lol:

je me suis envolé juste avant la route (ché pa coment g fé !! )et g raterie aprè la route :lol:

skyofthe60
skyofthe60
MP
14 mai 2007 à 03:10:38

moi c pa un crash debile, c pluto un putin de crash, je c pa si sa vou est arriver, mai ds le circuit alpine (je c pu kel crash) jai pri le tremplin jai atéri sur un camion citerne et ma bagnol a voler ds les air, mais hyper haut, dailleur on la voiai pu dans lecran et aprè jlai jamai vu retomber, au debu jai penser a un bug mai non, pck jai bien vu la voiture senvoler et aprè la caméra a tourner

Black_Twister
Black_Twister
MP
14 mai 2007 à 21:03:09

Non moi ca ne m´ai jamais arrivé mais ca avait l´air impressionnant ton truc

Xantin
Xantin
MP
15 mai 2007 à 21:54:38

Ca me le fait aussi sur Bagages égarées, si tu ratéris sur le camion citern aprés avoir pris le saut, tu t´envole à 200m de haut (avec la citern...) Avec cette méthode je pense que je peux battre mon record mais il faut retombé pile au bon endroit et ca c´est trés aléatoire... :)

Black_Twister
Black_Twister
MP
16 mai 2007 à 13:56:50

* Xantin profil
* Posté le 15 mai 2007 à 21:54:38 avertir modérateur
* Ca me le fait aussi sur Bagages égarées, si tu ratéris sur le camion citern aprés avoir pris le saut, tu t´envole à 200m de haut (avec la citern...) Avec cette méthode je pense que je peux battre mon record mais il faut retombé pile au bon endroit et ca c´est trés aléatoire... :)

Ok cool merci je savais pas ^^

WanisD
WanisD
MP
30 mai 2007 à 21:21:14

Moi j´ai jamais eu l´envol de la voiture mais j´ai eu un truc grave :fou: avec le camion de pompiers sur l´enfer vert, j´ai utilisé mon crashbreaker en plein milieu de la circulation :fou: (comme d´habitude :fou: ) et les voitures se sont envolées (comme d´habitude :fou: )
Mais ce qui était différent, c´est qu´une voiture a volé super haut, mais alors là super haut :fou: tellement haut qu´elle a touché le plafond invisble :fou: vous savez tous qu´il existe des murs invisibles pour éviter de dépasser les limites... ben là c´était un plafond invisible pour éviter que la voiture n´aille trop haut... Incroyable non? :fou: Après je vous dis pas la chute :o))

Have fun :fou:

jeep20
jeep20
MP
10 juin 2007 à 00:33:33

moi je jouai contre mon père qui est tré technique (freine avant les virage...)
je commence a le collé je me décale je me prépare a l´envoyer valser et la IL FREINE
résultat gé perdu la course et le conucteur dutuk tuk n´a plus jamais remarcher

WanisD
WanisD
MP
10 juin 2007 à 14:45:18

:lol: pauvre chauffeur de tuk tuk :o))

Have fun :o))

Black_Twister
Black_Twister
MP
10 juin 2007 à 21:29:42

* WanisD profil
* Posté le 10 juin 2007 à 14:45:18 avertir modérateur
* :lol: pauvre chauffeur de tuk tuk :o))

Have fun :o))

Oui je le plaint le pauvre il a du vraiment souffrir :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer