moi c etait au demarrage y a u un bug et un camion mes arriver dessus en plus c etait un camion citerne alors vous imaginez
moi c etait au demarrage y a u un bug et un camion mes arriver dessus en plus c etait un camion citerne alors vous imaginez
moi cetait en asie avec le bolide us javvai lechoi entre de route g choisi le terre plein du centre g fai un beau saut de 80 metres de haut ca fait mal
je suis nouveau
moi,une foi j´etait a un niveau au contrea montre et j´etais a 10 mtre meme pas de l´arrivée et il me rester 7 seconde,et la je me prend un camion,ma voiture explose avec le choc et se retrouve a 20 metre maintenant et la,je demmare en nitro,pour me remettre a bonne vitesse et boum...je me reprend une autre voiture
cobra_68 Posté le 27 août 2005 à 09:18:36
moi jen ai meme pâ fai
^^
--> c´est facile quand on a pas le jeu
mon pire crsh c´est en tournant,je royais qu´il falait prendre à gauche parce qu´on ne voyait pas où il fallait aller et j´me suis pris le "mur" d´interdiction et à cause de ça j´ai perdu la course.
moi g pousser un mec il a fait 1 360 et il etait devant moi et jai foncé dedans. avec la f1 on voit bien lavant qui s´enlève
je mets le booster (nitro) et je me cogne ds la ranbarde
moi c´est plutot un bug que un crash débile mais bon je le mets quand meme
en fait je faisait un crash je me suis pris une citerne en pleine gueule la citerne était carboniser et couper en deux et moi javais rien sauf une porte casser
Tu remonte tous les vieux topics le-burneur
bah comme ça il se refont une jeunesse
bah moi c´etait dans une zone de crash,(que j´ai ratée a ce moment là d´ailleurs...) j´ai juste taper tout doucement 2 voiture ( doucement, c´était a 100 km/h, c´est pas vite a burnout) et il y en a une qui s´est envolée vers le ciel et qui a disparu(elle a volée haut!).mais je pense que c´était un bug.
contre la voiture de mon adversaire en duel ! pas loin de la ligne d´arrivée en plus ! c´est lui qui a gané il s´est remis plus vite que moi !
J´ai voulu tourner , mais j´ai trop tourner et j´ai failli me retrouver dans le mausvais et je me suis crashé
J´ai pas tout compris
J´ai voulu tourner , mais j´ai trop tourner et j´ai failli me retrouver dans le mauvais sens et je me suis crashé
A ok j´ai compris
moi c´était avec un peage, je saute d´un tremplin mon avant tape le haut du peage et ma voiture est restée sur le toit
je me suis exploser en bas un ravin
truc de fou en plus apres une caisse mest retomber dessu ca ma fait
(takedown signature plus takedown aftertetch
sans mentir