slt tt le monde , voila jarrive pa a fer lé 2 takedown tramways si yen a kon réussi vs pouvé me dire sur kel circuit et avec kel caisse vs l´avé fé?? est-ce kon doit le fer en mode course ou on peut en mode road rage? svp g besoin d´aide, merci!
cosmique-spider
Niveau 6
27 mai 2005 à 20:03:57
OUAHH!depui 5h y a persone
clad117
Niveau 2
03 juin 2005 à 01:20:02
salut pour les takedown tramways je pense qu il faut prendre le circuit winter city mais c tres dur je nai toujours pas reussi non plus et ca fai des heures que je suis dessus il me manque aussi takedown remorques
WanisD
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:34:35
manubienvu Posté le 27 mai 2005 à 14:39:15 slt tt le monde , voila jarrive pa a fer lé 2 takedown tramways si yen a kon réussi vs pouvé me dire sur kel circuit et avec kel caisse vs l´avé fé?? est-ce kon doit le fer en mode course ou on peut en mode road rage? svp g besoin d´aide, merci! pourquoi vous demandez toujours avec quelle voiture faire ceci ou cela? Il n´y a pas de voitures précise, tu fais selon tes goûts il n´y a pas d´obligation de course: tu peux le faire dans n´importe quelle course où il y a des tramways & tu fais faire ça ou en road rage ou en course normale ou en éliminateur, etc... ça ne changera rien
cosmique-spider Posté le 27 mai 2005 à 20:03:57 OUAHH!depui 5h y a persone ben c´est le forum qui est très peu visité
clad117 Posté le 03 juin 2005 à 01:20:02 salut pour les takedown tramways je pense qu il faut prendre le circuit winter city mais c tres dur je nai toujours pas reussi non plus et ca fai des heures que je suis dessus il me manque aussi takedown remorques je le répète: il n´y a pas de circuit précis
shitsquat
Niveau 1
03 juin 2005 à 20:24:13
il faut prendre le circuit winter city sud avec la compact modifie
shitsquat
Niveau 1
04 juin 2005 à 10:20:08
pour les tak remorque il faut prendre waterfront west avec compact type 3
Ganon36
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:30:29
La voiture a peu d´importance, c´est le circuit qui l´est. Car Wanis dans Wintercity les chances de croiser un tramway sont plus grandes.
Et la plupart des personnes qui l´ont réussi ( moi je n´y suis pas encore arrivé) affirment que celà ne marche qu´en course...