Bonjour à tous , je n´arrive pas à avoir l´or sur le circuit de crash TRAM TRACTE. Je fais au mieux 615.000 et l´or est à 700.000 J´ai beau passer sur/a coté des rampes avec/sans le booster mais pas moyen de déclencher un gros carton.
Si quelqu´un a reussis cette épreuve qu´il se fasse connaitre ainsi que surtout sa technique
D´avance merci
Asmo
WanisD
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:11:09
je ne vois pas de quel zone tu parles car je ne les connais pas par coeur mais si tu veux un bon conseil: regarde la cinématique au début ( commenté par DJ Crashman) et ils te montrent quel est le meilleur endroit pour se crasher c´est toujours comme ça que j´ai réussi
Bonne chance
Asmo
Niveau 1
18 mai 2005 à 19:54:33
Pour etre plus precis la course se passe aux States ==> Waterfront ==> Tram Tracte
Le DJ ne montre pas forcement le meilleurs passages car dans ce cas ci ca ne fonctione pas.
Quelqu´un ? Une idée ?
Asmo
WanisD
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:32:15
Si c´est aux Etats-Unis et à Waterfront c´est que je l´ai déjà faite et que donc j´ai suivi les " instructions" qui apparaissaient à l´écran et j´ai réussi c´est donc bien ce que j´ai dit
P.S: ce n´est pas le DJ qui montre les bons endroits mais c´est une cinématique créée pour te guider ( et ce n´est pas le DJ qui l´a créée, je peux te le dire )
Unknow_1
Niveau 5
20 mai 2005 à 12:03:19
Moi j ai desactiver le dj et ca ma pas empecher d avoir l or partout. En general jai un peu de chance je reussi du premier coup . Les circuits difficile je les fait plusieurs fois, je repere bien les bonus coment faire le max de degats, la meilleur trajectoire. En fait il faut repondre a la question " Comment faire assez bon crash et avoir le x4 " arriver a un certain point du jeu on ne peut pas avoir l or sans le x4