en fait j´ai encore plein de désavantages en tête mais à chaque fois que je viens sur le forum j´oublie de les rajouter ( ou je les oublie tout court^^) mais j´en ai retrouvé un
yyyooo Posté le 12 juin 2005 à 12:47:55
en desavantage il y a aussi les autre conducteur il conduise a pres de 120km/h et pourtant sa rame afond et le desavantage c´est a chaque fois tu vois pas les autre conducteur tellement tu arrive vite et tu te les prend en plein dans le parchoque.
( personnellement je suis a 49%du jeu)
---> je ne vois pas exactement ce que tu veux dire mais j´ai capté que t´aimais pas lorsque tu te plantais sur les autres quand tu vois pas l´accident arriver
perso je trouve ça réaliste donc je ne vais pas le mettre dans les désavantages ( même si j´ai souvent envie de casser ma PS quand ça arrive
)
P.S: bonne chance pour finir le jeu
007Corse Posté le 12 juin 2005 à 16:45:38
désaventage
pas de course avec des poi loure
007Corse Posté le 12 juin 2005 à 16:46:17
ex camion de pompier
---> je suis d´accord et justement c´est un des désavantages que j´oublie tout le temps d´ajouter
Quels sont les avantages de Burnout 3 Takedown?
1) Les takedowns.
2) Les graphismes.
3) La vitesse.
4) Les sensations.
5) Les zones crash ( enfin des créateurs qui ont compris que le fun se trouve dans le crash et non pas dans la course
)
6) Le mode aventure est original.
7) Le réalisme.
8) La musique Rock.
9) Le gameplay.
10) La durée de vie.
11) Les ralentis crash ( et autres Aftertouch).
12) Le fait qu´on n´ait pas envie de lâcher sa console ou son ordi même si on risque sa vie^^.
13) Le crashbreaker.
Quels sont les désavantages?
1) L´intelligence artificielle ( le fait qu´une voiture passe d´une bande à l´autre juste pour vous foncer dedans alors qu´elle aurait très bien pu vous éviter^^).
2) Certains crash un peu exagérés...
3) Le contre la montre.
4) On ne peut pas utiliser les poids lourds dans les courses, les road rage et les contre la montre.
5) L´écran partagé en multijoueur ( on voit rien du tout
)