CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les avantages et désavantages du jeu

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:17:07

:salut: tout le monde

Comme l´indique le titre, on parlera des avantages du jeu ( et je sais qu´il y en a beaucoup) et des désavantages du jeu ( et je sais qu´il n´y en a pas beaucoup :o)) ) . Mais on fera aussi des comparaisons par rapport aux autres jeux de course. On pourra même discuter tranquillement des bugs, pourquoi pas? J´accepte toutes les propositions sympas :ok:

A vous :ok:

he-162a
he-162a
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:28:16

on aprend a conduir ¿

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:32:40

:lol: non mais sérieux ce jeu nous apprend que... le crash mène au succès :fou: et qu´il faut prendre des risques :fou: BOUM HAHA ma voiture a explosé et le pilote crame dedans :fou: mais il meurt heureux car il reçoit des dollars crash :fou: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:49:40

Quels sont les avantages de Burnout 3 Takedown?
1) Les takedowns^^.
2) Les graphismes.
3) La vitesse.
4) Les sensations.
5) Les zones crash ( enfin des créateurs qui ont compris que le fun se trouve dans le crash et non pas dans la course :ange: :) )
6) Le mode aventure est original.
7) Le réalisme.
8) La musique Rock.
9) Le gameplay.
10) La durée de vie.
11) Les ralentis crash ( et autres Aftertouch).
12) Le fait qu´on n´ait pas envie de lâcher sa console ou son ordi même si on risque sa vie^^.
13) Le crashbreaker :fou: .
14) C´est Burnout 3 Takedown :o)) ( on met ce point entre parenthèses).

Quels sont les désavantages?
1) L´intelligence artificielle ( le fait qu´une voiture passe d´une bande à l´autre juste pour vous foncer dedans alors qu´elle aurait très bien pu vous éviter^^).
2) Certains crash un peu exagérés...

Si vous voulez ajouter un avantage ou désavantage, demandez-le moi :ok:

Unknow_1
Unknow_1
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:35:26

les avantages : presque tout le jeu
les desavantages :
-Les contre la montre :nah:
-L´intelligence des routiers qui conduisent vraiment comme des fous:changement de file sous votre nez, non respect de la priorite a droite ou des stop. Non mais vraiment ils sont trop dangereux de rouler comme ca ils mettent en danger les honnetes chauffards que nous sommes.

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:08:16

Unknow_1 Posté le 21 mai 2005 à 22:35:26
les avantages : presque tout le jeu
les desavantages :
-Les contre la montre
-L´intelligence des routiers qui conduisent vraiment comme des fous:changement de file sous votre nez, non respect de la priorite a droite ou des stop. Non mais vraiment ils sont trop dangereux de rouler comme ca ils mettent en danger les honnetes chauffards que nous sommes.
:d) :lol: je suis quand même d´accord pour les contre la montre :nah: y a pas assez de temps :nah: j´avais même pas pensé à le mettre :o))

1) Les takedowns^^.
2) Les graphismes.
3) La vitesse.
4) Les sensations.
5) Les zones crash ( enfin des créateurs qui ont compris que le fun se trouve dans le crash et non pas dans la course )
7) Le réalisme.
8) La musique Rock.
9) Le gameplay.
10) La durée de vie.
12) Le fait qu´on n´ait pas envie de lâcher sa console ou son ordi même si on risque sa vie^^.
13) Le crashbreaker .
14) C´est Burnout 3 Takedown ( on met ce point entre parenthèses).

1) L´intelligence artificielle ( le fait qu´une voiture passe d´une bande à l´autre juste pour vous foncer dedans alors qu´elle aurait très bien pu vous éviter^^).
3) Le contre le montre.

Unknow_1
Unknow_1
Niveau 5
29 mai 2005 à 15:49:14

Je ne suis pas d´accord avec le deuxième désavantage. L´éxagération c´est ça qu´est bien :cogner tt le monde et meme pas etre cassé, rouler au 300 a l´heure en sens inverse en pleine ville et s´en sortir, tout détruire, foutre un boxon pads possible, avec sa petite voiture!!! :fou: :gni: Si on voulait du réalisme sans sensations sans vitesse on se serait acheté GT4

WanisD
WanisD
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:22:37

Unknow_1 Posté le 29 mai 2005 à 15:49:14
Je ne suis pas d´accord avec le deuxième désavantage. L´éxagération c´est ça qu´est bien :cogner tt le monde et meme pas etre cassé, rouler au 300 a l´heure en sens inverse en pleine ville et s´en sortir, tout détruire, foutre un boxon pads possible, avec sa petite voiture!!! Si on voulait du réalisme sans sensations sans vitesse on se serait acheté GT
:d) quand je parle de certains crash un peu exagérés je parle de: une voiture est loin de toi et tu te la prends quand même :doute: y a un problème non? :o))

M4G3
M4G3
Niveau 2
30 mai 2005 à 19:29:15

Quote : Si on voulait du réalisme sans sensations sans vitesse on se serait acheté GT4

:d) essaye GT4 sur le Nurb avec un proto on véra si y a pas de sensation et pas de vitesse

M4G3
M4G3
Niveau 2
30 mai 2005 à 19:29:59

Quote : Si on voulait du réalisme sans sensations sans vitesse on se serait acheté GT4

:d) essaye GT4 sur le Nurb avec un proto on véra si y a pas de sensation et pas de vitesse

WanisD
WanisD
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:42:43

pas grave pour le double post :ok:

M4G3 Posté le 30 mai 2005 à 19:29:15

essaye GT4 sur le Nurb avec un proto on véra si y a pas de sensation et pas de vitesse
:d) en effet :)

Unknow_1
Unknow_1
Niveau 5
03 juin 2005 à 23:59:19

J´étais sur qu´en critiquant GT4 je me ferais pas que des amis :rire2: Mais GT4 c´est un super jeu quand on est amateur de réalisme mais faut avouer que la sensation de vitesse est assez médiocre.

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:07:30

Unknow_1 Posté le 03 juin 2005 à 23:59:19
J´étais sur qu´en critiquant GT4 je me ferais pas que des amis Mais GT4 c´est un super jeu quand on est amateur de réalisme mais faut avouer que la sensation de vitesse est assez médiocre.
:d) elle est très bonne mais elle est en effet médiocre à côté de Burnout 3 Takedown :)

TUV
TUV
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:39:48

Burnout 3 est vraiment un pur défouloir.
Rouler pépère à 320 km/h dans les virages :malade:
Quel pied!
Franchement, je connais aucun jeu ayant une sensation de vitesse aussi énorme. Mais attention sinon :mort:

yyyooo
yyyooo
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:47:55

en desavantage il y a aussi les autre conducteur il conduise a pres de 120km/h et pourtant sa rame afond et le desavantage c´est a chaque fois tu vois pas les autre conducteur tellement tu arrive vite et tu te les prend en plein dans le parchoque.
( personnellement je suis a 49%du jeu)

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:51:21

en fait j´ai encore plein de désavantages en tête mais à chaque fois que je viens sur le forum j´oublie de les rajouter ( ou je les oublie tout court^^) mais j´en ai retrouvé un :)

yyyooo Posté le 12 juin 2005 à 12:47:55
en desavantage il y a aussi les autre conducteur il conduise a pres de 120km/h et pourtant sa rame afond et le desavantage c´est a chaque fois tu vois pas les autre conducteur tellement tu arrive vite et tu te les prend en plein dans le parchoque.
( personnellement je suis a 49%du jeu)
---> je ne vois pas exactement ce que tu veux dire mais j´ai capté que t´aimais pas lorsque tu te plantais sur les autres quand tu vois pas l´accident arriver
perso je trouve ça réaliste donc je ne vais pas le mettre dans les désavantages ( même si j´ai souvent envie de casser ma PS quand ça arrive :-(( )
P.S: bonne chance pour finir le jeu :ok:

007Corse Posté le 12 juin 2005 à 16:45:38
désaventage

pas de course avec des poi loure
007Corse Posté le 12 juin 2005 à 16:46:17
ex camion de pompier
---> je suis d´accord et justement c´est un des désavantages que j´oublie tout le temps d´ajouter :rouge:

1) Les takedowns.
2) Les graphismes.
3) La vitesse.
4) Les sensations.
5) Les zones crash ( enfin des créateurs qui ont compris que le fun se trouve dans le crash et non pas dans la course :ange: )
7) Le réalisme.
8) La musique Rock.
9) Le gameplay.
10) La durée de vie.
13) Le crashbreaker.

3) Le contre la montre.
4) On ne peut pas utiliser les poids lourds dans les courses, les road rage et les contre la montre.
5) L´écran partagé en multijoueur ( on voit rien du tout :malade: )

mr_pringle38
mr_pringle38
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:59:45

C´est dommage qu´il n´y ait plus le mode poursuite.Dans les championnats difficiles,des que les adversaires sont devants,on se tape facilement 10 sec. de retards.Abusé!aussi on ne peut pas mettre la sirène du camion de pompier..
:nonnon:

bed0magik
bed0magik
Niveau 1
20 juin 2005 à 15:51:06

désavantages: quand tu boure 4 adversaires et que tu te retrouve devant a pleine vitesse, une fois que ton boost est fini tu peu te brosser pour réavoir une bonne barre.rouler à contre-sens et éviter les voitures ça ne la fait pas assez monter je trouve..

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:47:51

1) Les takedowns.
2) Les graphismes.
3) La vitesse.
4) Les sensations.
5) Les zones crash (enfin des créateurs qui ont compris que le fun se trouve dans le crash et non pas dans la course :ange: ).
7) Le réalisme.
8) La musique Rock.
9) Le gameplay.
10) La durée de vie.
11) Les ralentis crash (et autres Aftertouch).
13) Le crashbreaker.

Quels sont les désavantages de Burnout 3 Takedown?
1) L´intelligence artificielle (le fait qu´une voiture passe d´une bande à l´autre juste pour vous foncer dedans alors qu´elle aurait très bien pu vous éviter^^).
3) Le contre la montre.
4) On ne peut pas utiliser les poids lourds dans les courses, les road rage et les contre la montre.
5) L´écran partagé en multijoueur (on voit rien du tout :malade: ).
6) Annulation du mode poursuite.
7) La diffuculté et la surpuissance de l´ordinateur dans un tournois difficile (c´est exagéré!).
8) Hors des modes contre-la-montre et crash, on ne gagne pas assez vite du boost.

Bon je vais faire de ce topic "Topic officiel du conseil et de l´avis des joueurs de Burnout 3 Takedown" :) je m´explique: à la place qu´un nouveau se ramène et créée un nouveau topic juste pour demander si le jeu est bien, il n´a qu´à venir sur ce topic et voir tout ce que pense les joueurs comme lui :) peut-être aura-t-on moins de nouveaux topics? :ange: C´est pourquoi je vous invite tous à mettre ce que vous pensez de mon topic, des avantages et désavantages proposés et également d´ajouter certains avantages ou désavantages ne se trouvant pas dans ceux que j´ai cités ici :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:32:46

:up:
WanisD Posté le 25 novembre 2005 à 22:47:51
1) Les takedowns.
2) Les graphismes.
3) La vitesse.
4) Les sensations.
5) Les zones crash (enfin des créateurs qui ont compris que le fun se trouve dans le crash et non pas dans la course ).
7) Le réalisme.
8) La musique Rock.
9) Le gameplay.
10) La durée de vie.
11) Les ralentis crash (et autres Aftertouch).
13) Le crashbreaker.

Quels sont les désavantages de Burnout 3 Takedown?
1) L´intelligence artificielle (le fait qu´une voiture passe d´une bande à l´autre juste pour vous foncer dedans alors qu´elle aurait très bien pu vous éviter^^).
3) Le contre la montre.
5) L´écran partagé en multijoueur (on voit rien du tout ).
6) Annulation du mode poursuite.
7) La diffuculté et la surpuissance de l´ordinateur dans un tournois difficile (c´est exagéré!).
8) Hors des modes contre-la-montre et crash, on ne gagne pas assez vite du boost.

Bon je vais faire de ce topic "Topic officiel du conseil et de l´avis des joueurs de Burnout 3 Takedown" je m´explique: à la place qu´un nouveau se ramène et créée un nouveau topic juste pour demander si le jeu est bien, il n´a qu´à venir sur ce topic et voir tout ce que pense les joueurs comme lui peut-être aura-t-on moins de nouveaux topics? C´est pourquoi je vous invite tous à mettre ce que vous pensez de mon topic, des avantages et désavantages proposés et également d´ajouter certains avantages ou désavantages ne se trouvant pas dans ceux que j´ai cités ici
--> personne? :-(

La vidéo du moment