CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vot record de takedown en road rage.....

WanisD
WanisD
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:23:28

désolé pour mon précédent message mais il y a eu un bug

anarki57 Posté le 20 juin 2005 à 11:13:09
ki te di ke je roule pa vite!!! deja ma voiture ke jutilise le plus souvent pour les takedown c la super agressif et pui g pa ke ca faire a rouler doucemen pour faire en faire bocou ( en plus ya du tps, on le voi pa) moi tou ce ke je fai c ke je laisse passer mes adversair devan moi pour pa ki me nik de la vie en me foncan dedan et jutilise tjrs mon boost pour les foutre ds le decor et kan c con fon un acciden je lenleve et ossi kan il ya une voiture adverse deriere moi!!! alor WanisD pour moi c une technik pa une triche essaye de faire comme moi et ten fera ossi peu etre bocou des takedown!!!
:d) 1) en 3 min il est impossible de faire plus de 40 takedowns, ce qui vaut dire qu´il n´y avait pas de temps quand tu as fait ton " record"
2) je ne triche pas moi :nah:

anarki57
anarki57
Niveau 3
21 juin 2005 à 11:52:10

tu c koi je croi ke je v tenvoyer la photo comme ca tu vera par toi meme parce ke ca me soul les gar comme ca!!!:-((deja en 3min g pa fai 40 takedown g fai en 2 ou 3 tour et g fai ca en mode road rage pa en tour du monde ossi!!!

yyyooo
yyyooo
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:34:28

moi mon record c´est de 32 tekedown a silverlake ( sud) avec la super cosomiser en mode road rage donc je n´ai pas encor eu le trophée ou il faut faire 40 takedown en un road rage
anarki57 si tu es si fort et que tu as fais autan de takedown tu pourais me donner des conseils pour en faire au moins 40 stp.
( j´en suis a 69% du jeu j´ai fini le mode crash et d´autre course et contre la montre)

anarki57
anarki57
Niveau 3
21 juin 2005 à 17:00:29

ben moi g ma technik de faire passer tou mes adversair devan moi komm ca il evite de tenerver en te foncan dessus et en abiman ta caisse!!!
pour faire les takedown jutilise tjrs la voiture super agressif parce ke pour moi c la plu controlable pour les takedown( mai bon chacun ses preferance) et pui il fo controler le boost ossi voila je t un peu tou di!!! :gni:

yyyooo
yyyooo
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:51:08

ouaip trop cool 36 mais toujours pas 40

anarki57
anarki57
Niveau 3
21 juin 2005 à 18:09:11

:lol: ben fo ossi controler ossi!!! pas tjrs metre ton boost

anarki57
anarki57
Niveau 3
21 juin 2005 à 18:10:06

tu veu ke je tenvoi la foto de mon recor si ca re di?

yyyooo
yyyooo
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:35:19

nnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnn 39 dégouter
j´ai sursauté et bam crash

yyyooo
yyyooo
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:54:27

oooooooooooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiii c´est bon j´ai réussi avec 46 takedown sur silver lake ( sud) coupé customisé suprème je me suis jamais arréter de booster a par dans les virages je freine en meme temps que je boost et je dérape et j´ai réussi

anarki57
anarki57
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:31:20

chui conten pour toi ke tu es reussi!! maintenant essaye de te taper un putin de recor en thabituan a faire des takedown ds ce circui!!

anarki57
anarki57
Niveau 3
21 juin 2005 à 20:35:43

moi il ma falu 1moi 1/2 comme meme pour retenir le parcour et les position de certaine voiture et pour faire ce recor de 343 takedown

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:14:34

Moi c´est 125 TakeDowns :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:52:18

anarki57 Posté le 21 juin 2005 à 11:52:10
tu c koi je croi ke je v tenvoyer la photo comme ca tu vera par toi meme parce ke ca me soul les gar comme ca!!!:-((deja en 3min g pa fai 40 takedown g fai en 2 ou 3 tour et g fai ca en mode road rage pa en tour du monde ossi!!!
:d) tu vas bien ragreder ce que je t´écris car je m´y connais certainement plus que toi à ce jeu :sarcastic:
le temps, c´est seulement dans le tour du monde. Quand tu fais Road Rage en course simple, il n´y a pas de temps et c´est la fin du road rage seulement quand tu es aux dégats maximum et que tu te plantes.
En plus il est impossible de faire trois tours en 3 minutes ( même dans la course la moins longue)

Omega_Skaarj
Omega_Skaarj
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:02:27

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrdee vous arrivez vraiment a faire 100takedowns ou + ds un circuit!?
. ...ou c juste du bluff? :(

pcq moi jarrive a faire seulement 20takedowns en 3mins :rire2:

Omega_Skaarj
Omega_Skaarj
Niveau 6
22 juin 2005 à 19:19:49

en passant anarki ta juste un Xbox chez toi et po de pc? :(

anarki57
anarki57
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:03:02

tu vas bien ragreder ce que je t´écris car je m´y connais certainement plus que toi à ce jeu
le temps, c´est seulement dans le tour du monde. Quand tu fais Road Rage en course simple, il n´y a pas de temps et c´est la fin du road rage seulement quand tu es aux dégats maximum et que tu te plantes.
En plus il est impossible de faire trois tours en 3 minutes ( même dans la course la moins longue) :d) tu c koi la tu orai mieu fai de fermer ta gueul parce ke si je tenvoi la photo de mon record c bien plutot toi ki regretera de ce ke tu a di :nah:

anarki57
anarki57
Niveau 3
22 juin 2005 à 20:03:38

et pui tu vera ki conai mieu le jeu!!!

lidwa
lidwa
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:19:38

mmoi c´est 47 takedown

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
27 août 2005 à 18:26:20

75 à SilverLake (sud) ...
anarki57 tu peux nous envoyer la photo ou y´a le record de 343 takedown ?
:merci:

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
28 août 2005 à 12:03:46

(C pas pour souler c pour admirer le BO record)

La vidéo du moment