Bonjour,
Je sais que tout le monde s´en fout car les 3/4 des gens sur ce forum ont le jeu et s´en foutent complétement de ce que je vais dire, mais je peux pas résisiter, je me dois de passer ce coup de gueule!
Sérieusement, voyez-vous des avantages des consoles sur les PC?
PC beaucoup plus puissant
Possibilité de modifier le jeu( pour ceux qui s´y connaissent)
Mode online beaucoup plus simple
Plein d´autres choses que je ne citerais car personne ne lirai l´intégralité de mon post.
Franchement, les éditeurs de jeux sont des gros bouffes-friques, avant de parler de Burnout 3, prennons l´exemple sur GTA San Andreas, son éditeur ne le sortira sur PC que dans quelques mois, franchement tout ça pour gagner encore plus de frique alors que ce sont loin d´être les gens en ayant le plus besoin!
Vous me direz l´éditeur de GTA SA et de Burnout 3 n´est pas le même, mais de toutes façons qu´est-ce que ca change?Rien du tout,l´interêt est qu´ils se mettent du fric plein les poches!
Imaginez ces gros fricés qui s´en mettent plein les poches tandis que des gens meurent de faim, des gens pour qui 1€ représente énormément.
Il y a aussi des gens pour qui une tournure PC ferait un plaisir montre tandis que pour l´éditeur de Burnout 3, ca leur couterais certes cher, mais pensent-ils au fait des gens pourraient enfin goûter au joie de Burnout.
Ils s´en foutent, ce sont des egoïstes.
Certains trouveront surement es comparaisons très violentes, mais fallait que je me lache, sinon je faisais un meurtre.
@+