Bonjour à tous
Tout d´abord, je remercie TElombre de venir nous lancer les élections que nous attendions tous avec impatience
Je me présente pour devenir modérateur de ce forum
J´ai 14ans et je viens tous les jours sur ce forum, sauf exeption rares ( très rares même)Je suis sur le forum depuis son ouverture, donc je le connais très bien. J´ai 3 pseudos, celui ci, -DarkTituS- et ---TituS---. Mon adresse mail est titus_le_baron@hotmail.com ( ne faites pas attention, j´avais 10ans lors de la création de cette adresse
)
- Pourquoi voter pour moi :
Je suis sur le forum TOUS les jours, sauf exeption très rares...
Je suis sur le forum depuis sa création, donc avec mes camarades, on a fait vivre ce forum depuis sa naissance, donc je connais le forum de fond en comble...
Je ne me fais pas marcher sur les pieds, si vous faites vos recherches, lorsqu´il y a eu une invasion, avec les camarades, nous avons combattu, enfin, converti des " floodeurs emmerdeurs" à main nue comme on dit puisqu´il n´y avait pas de modéro, avec Samlepro qui est allé prévenir les modéro de Suggestion...
J´aime ce forum
Je ne supprimerais pas les topics comme bon me semble, mais en fonction de la charte qui sera appliquée le mieux possible...
Bien sur, j´accepterais les pubs ( si il n´y a pas d´abus bien entendu), les questions qui retomberont 500fois(d´ailleurs il y a déjà un TOPIC DES QUESTIONS existant...)
Le flood ne sera pas épargné. J´essayerais de faire appliquer la charte au mieux.
Merci et votez pour moi
Amicalement,
Bonne journée à tous,
A bientôt ( bon sa devien long là...)
Hardrockman