Voici la liste des candidats jusqu´ici:
KEVENROUX
Je me présente pour devenir modérateur du forum burnout 3 takedown.
Salut a tous, je vais commencer par une courte description de moi: J´ai 12 ans et je suis né le 25 janvier 1992. Je suis en secondaire 1 et j´adore le hockey ainsi que les jeux videos ( de sports et de course). J´adore aussi me promener sur les forums de JV.
Je n´ai que 2 pseudos, RoUxKeVeN et KeVeNrOuX. Je n´ai jamais flooder mais bien sur comme tout le monde j´ai mes petits défauts et parfois je me laisse emporter un peu. Je suis présent sur les forums depuis le mois janvier et je me trouve assez présent.
Si je suis élu, je vais effacer tous le flood, les messsages d´insultes, les topics répétitifs, etc.
Bien sur je ne vais pas imposer ma loi mais bien celle de la charte de Jeuxvideo.com
Alors je souhaite bonne chance a tous les autres candidats
Mon email est le suivant: kevenroux@hotmail.com
HARDROCKMAN
je pense que sa devrait un gars ki viens depuis le début sur ce forum qui devrait d´occuper de ça, mais visiblement, tu t´en sort pas mal.
Jme présente effectivement même si je sais que ces derniers temps je ne suis pas venu souvent
Je m´appelle Hardrockman ( hrm pr les intimes) j´ai 14ans, jabite en france ds le 30 j´m le hand, la music ( hardrock kom evanescence, linkin park, soad, hoobastank et d´autres...) le sport en général, l´om oci et les jeux vidéos à ne pas oublier kom les PES, les burnout, les GTA . . . pour finir j´m les voitures, les motos voilà. Les critères pour lekels vous pourrIez voter pour moi :
je suis sur ce forum depuis le début, je suis souvent présent, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds...
J´ai 2 pseudo ---Titus--- et celui ci
Comme le dit le précédent, je ferais appliquer le réglement de JV.com
Je souhaite également bonne chance à tous les autres qui vont se présenter
SAMLEPRO
Bon je sais pas si ça va marcher cette élections mais pourquoi pas...
Je suis samlepro, j´ai 15 ans.
La charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm si je suis élu sera appliquée comme il le faut.
Il faut signalé aussi que :
Je suis inscrit sur ces forums depuis plus de 2 ans et j´ai déjà une expérience pour la modération ( déja modérer le forum project gotham racing 2 auparavant).
Voila,
Amicalement,
Samlepro.
BURNEUR
Bonjour.Je me présente.Je suis burneur le fou de burnout.J´ai 12 ans.Je promet que tout les messages contraires a la charte ci-contre https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm seront effacés.Je pense que je ferais un bon modérateur car je connais tout le jeu et je pourrais vérifier les infos fausses et les sites pirates voila