CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Élections pour la modération

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
29 novembre 2004 à 02:27:18

Voici les élections pour la modération. Je vous rappelle les règles:

-Les élections dureront jusqu´attent que Jihem ou un organisateur vienne faire son tour ce qui devrait se faire rapidement.
-Les candidats doivent se présentent brièvement afin d´aider les organisateurs de JV à cerner leur personnalité. Vous avez une semaine pour donner votre candidature.

Ensuite, les votes pourront débuter.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix

Ne votez qu´une seule fois ( N´oubliez pas que Jihem et tout peuvent vérifier les IP)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile d´envoyer vos candidatures par mail, il n´en tiendra pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, Jihem choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:19:44

Je me présente pour devenir modérateur du forum burnout 3 takedown.

Salut a tous, je vais commencer par une courte description de moi: J´ai 12 ans et je suis né le 25 janvier 1992. Je suis en secondaire 1 et j´adore le hockey ainsi que les jeux videos ( de sports et de course). J´adore aussi me promener sur les forums de JV.

Je n´ai que 2 pseudos, RoUxKeVeN et KeVeNrOuX. Je n´ai jamais flooder mais bien sur comme tout le monde j´ai mes petits défauts et parfois je me laisse emporter un peu. Je suis présent sur les forums depuis le mois janvier et je me trouve assez présent.

Si je suis élu, je vais effacer tous le flood, les messsages d´insultes, les topics répétitifs, etc.
Bien sur je ne vais pas imposer ma loi mais bien celle de la charte de Jeuxvideo.com

Alors je souhaite bonne chance a tous les autres candidats :ok:

Mon email est le suivant: kevenroux@hotmail.com

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:38:19

je pense que sa devrait un gars ki viens depuis le début sur ce forum qui devrait d´occuper de ça, mais visiblement, tu t´en sort pas mal.

Jme présente effectivement même si je sais que ces derniers temps je ne suis pas venu souvent
Je m´appelle Hardrockman ( hrm pr les intimes) j´ai 14ans, jabite en france ds le 30 j´m le hand, la music ( hardrock kom evanescence, linkin park, soad, hoobastank et d´autres...) le sport en général, l´om oci :-))) et les jeux vidéos à ne pas oublier kom les PES, les burnout, les GTA . .. pour finir j´m les voitures, les motos voilà. Les critères pour lekels vous pourrIez voter pour moi :

je suis sur ce forum depuis le début, je suis souvent présent, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds...

J´ai 2 pseudo ---Titus--- et celui ci

Comme le dit le précédent, je ferais appliquer le réglement de JV.com

Je souhaite également bonne chance à tous les autres qui vont se présenter

samlepro
samlepro
Niveau 20
29 novembre 2004 à 18:49:38

Bon je sais pas si ça va marcher cette élections mais pourquoi pas...

Je suis samlepro, j´ai 15 ans.
La charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm si je suis élu sera appliquée comme il le faut.
Il faut signalé aussi que :
Je suis inscrit sur ces forums depuis plus de 2 ans et j´ai déjà une expérience pour la modération ( déja modérer le forum project gotham racing 2 auparavant).

Voila,

Amicalement,
Samlepro.

burneur
burneur
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:30:17

Bonjour.Je me présente.Je suis burneur le fou de burnout.J´ai 12 ans.Je promet que tout les messages contraires a la charte ci-contre https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm seront effacés.Je pense que je ferais un bon modérateur car je connais tout le jeu et je pourrais vérifier les infos fausses et les sites pirates voila :bye:

burneur
burneur
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:51:45

j´ai oublié de mettre mon mail guilhem92@wanadoo.fr

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:31:21

g égalemen oublié la mienne : titus_le_baron@hotmail.com

samlepro
samlepro
Niveau 20
30 novembre 2004 à 17:44:10

Mon adresse email est dans mon profil :)

samlepro007@yahoo.fr

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:45:18

sam le retour... :hello: ça va :question:
ça feusé lonten....

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:18:50

Evitez le bla bla svp.
Je ne vous garantis pas que ces élections vont marcher mais selon certain contact que j´ai, j´ai demander de donner un appel a Jihem pour qu´il vienne faire son tour.

burneur
burneur
Niveau 6
30 novembre 2004 à 18:29:51

Est-ce que tu peux me dire quand?Parceque j´aimerais pouvoir voter rapidos.Au fait est-ce que les candidats peuvent voter pour eux? :merci:

Weeder
Weeder
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:52

topic inutile les élections sont faites par miss canna et telombre a présent
poster un mess sur le pic des demandes de modéros sur suggestion et ils étudieront votre cas :ok:

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:49:06

oh la la c t pa un blabla là ct just des retrouvailles

samlepro
samlepro
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:22:52

Hardrockman Posté le 30 novembre 2004 à 17:45:18
sam le retour... ça va
ça feusé lonten....

Bof je passais desfois pour lire, et puis au pire tu m´a dans tes contacts msn je crois :)

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:35

effectivment, mé sur le forum ça feusé lonten

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:52:06

En passant TElombre devrait venir faire son tour d´ici peu, les élections commencent jeudi alors tampis pour ceux qui n´ont pas donné leurs candidatures. Ils est interdit de voter pour soi, TElombre devrait venir confirmer apres les élections, je lui ai laissé un mot !

@+

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:56:51

Voici la liste des candidats jusqu´ici:

KEVENROUX

Je me présente pour devenir modérateur du forum burnout 3 takedown.

Salut a tous, je vais commencer par une courte description de moi: J´ai 12 ans et je suis né le 25 janvier 1992. Je suis en secondaire 1 et j´adore le hockey ainsi que les jeux videos ( de sports et de course). J´adore aussi me promener sur les forums de JV.

Je n´ai que 2 pseudos, RoUxKeVeN et KeVeNrOuX. Je n´ai jamais flooder mais bien sur comme tout le monde j´ai mes petits défauts et parfois je me laisse emporter un peu. Je suis présent sur les forums depuis le mois janvier et je me trouve assez présent.

Si je suis élu, je vais effacer tous le flood, les messsages d´insultes, les topics répétitifs, etc.
Bien sur je ne vais pas imposer ma loi mais bien celle de la charte de Jeuxvideo.com

Alors je souhaite bonne chance a tous les autres candidats

Mon email est le suivant: kevenroux@hotmail.com

HARDROCKMAN

je pense que sa devrait un gars ki viens depuis le début sur ce forum qui devrait d´occuper de ça, mais visiblement, tu t´en sort pas mal.

Jme présente effectivement même si je sais que ces derniers temps je ne suis pas venu souvent
Je m´appelle Hardrockman ( hrm pr les intimes) j´ai 14ans, jabite en france ds le 30 j´m le hand, la music ( hardrock kom evanescence, linkin park, soad, hoobastank et d´autres...) le sport en général, l´om oci et les jeux vidéos à ne pas oublier kom les PES, les burnout, les GTA . . . pour finir j´m les voitures, les motos voilà. Les critères pour lekels vous pourrIez voter pour moi :

je suis sur ce forum depuis le début, je suis souvent présent, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds...

J´ai 2 pseudo ---Titus--- et celui ci

Comme le dit le précédent, je ferais appliquer le réglement de JV.com

Je souhaite également bonne chance à tous les autres qui vont se présenter

SAMLEPRO

Bon je sais pas si ça va marcher cette élections mais pourquoi pas...

Je suis samlepro, j´ai 15 ans.
La charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm si je suis élu sera appliquée comme il le faut.
Il faut signalé aussi que :
Je suis inscrit sur ces forums depuis plus de 2 ans et j´ai déjà une expérience pour la modération ( déja modérer le forum project gotham racing 2 auparavant).

Voila,

Amicalement,
Samlepro.

BURNEUR

Bonjour.Je me présente.Je suis burneur le fou de burnout.J´ai 12 ans.Je promet que tout les messages contraires a la charte ci-contre https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm seront effacés.Je pense que je ferais un bon modérateur car je connais tout le jeu et je pourrais vérifier les infos fausses et les sites pirates voila

samlepro
samlepro
Niveau 20
01 décembre 2004 à 20:07:21

Ok ok, merci pour tout ça KeVeNrOuX :ok:

salghost
salghost
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:43:30

bon je me lance ! !
je pose ma candidature pour devenir modérateur !
un ptit vieux qui joue aux jeux ! !

salghost57@hotmail.com

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
01 décembre 2004 à 22:59:55

Remettez toute la liste a chaque fois qu´il y a une candidature svp, sa serais très apprécier.

Finalement, les votes débuteront ce soir !
Pas immédiatement mais lorsque je le dirai, dans environ 1 heure.

La vidéo du moment