CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les défauts que vous avez trouver sur B3

louis9
louis9
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:54:14

voila B3 est un tres bon jeu mais il a quand meme quelque ptits défauts, enfin voila ceux que g trouvé :

1-difficulté trop mal dosée arrivé a 95%
2-peu de circuit par rapport au 2
3-maniabilité trop " bâclée"(jtrouve pas un autre mot dsl ^^) avec les voitures trop rapides(la F1 dérape a mort quand on met un boost quand on est passé a 100 Km/h)
4-la voiture ne peut pas etre bien maniée lors d1 takedown, et on se retrouve parfois dans des situations qui aboutissent a un crash ou a une marche arriere forcée!
5-je trouve frustrant le fait que des " bouts de virage" " dépassent" du circuit : on pense prendre le bon chemin, et en fait non, et crash et boum et m****...

et vous? quels défauts lui trouvez vous?

bruceadent
bruceadent
Niveau 7
27 novembre 2004 à 14:59:43

on conduit jamais de nuit et il pleut jamais

callveen
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:47:14

Ouais! Les intempéries, ça serait bien de les implémenter dans le prochain Burnout! :ok:

francisco_1
francisco_1
Niveau 7
27 novembre 2004 à 22:06:08

ce ki me soul c langle de caméra lors des crashbreaker... ca oré été bien de la controlé ( la caméra pendan lé craches ) sinon tt le reste é super enfin a mon gout

louis9
louis9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:41:03

ouai c vrai que les changement des caméras sont chient, tant pour le crashbreaker que pour les aftertouch
ben les intempéries chuis pas trop contre car la on verrait bien les phares des autres voitures.
en fait le jeux serait mieux avec des couleurs plus vives pour les voitures je pense...

dautres défauts?

djidane57
djidane57
Niveau 20
28 novembre 2004 à 19:18:49

moi je dirais que la difficulté est mal dosée lors d´un duel
style,on fait un takedown à son adversaire,et il nous rattrape en un rien de temps,meme en conduisant comme un dieu
et nous quand on se mange un crash,on a direct 7-8 sec de retard
à part ce detail ce jeu est divin

louis9
louis9
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:48:45

jai oublié un défaut crucial je trouve, jya avait pensé au moment de posté le premier post de ce topic mais jai oublié :
certaines épreuves de contre-la-montre sont trop longues pour etre fun : 1min30 devrait etre le grand max, sachant que la plupart du temps un crash, si vite arrivé, prive le joueur de la médaille dor...
:-((( rageant, surtout quand on voit ce quon gagne apres avoir tout fait : une voiture qui ressemble au vieu tacot de Gaston Lagaffe, qui a les memes caractéristiques que le bolide ovale ou le coupé custom spécial; et le bolide circuit mondial, qui a les memes caractéristiques que le bolide circuit us(dailleurs, pquoi ya pas un bolide circuit asie :question: )
aussi, certaines épreuves takedowns ou des takedowns signatures demandent un max de luck : faire 2 takedowns TRAMWAY(bus encore, mais nan, traway) en une COURSE(meme pas road rage), et le taakedowns signature " les raisins de la colère", alors que le " camion a vin" nest qune vulgaire camionette grise tres difficle a voir et a attraper, le trafic aléatoire naidant pas les choses...
le trafic aléatoire, une tres bonne idée pour les épreuves comme la course,road rage, a la limite crash... mais une terrrible erreur pour le contre la montre, deja assez difficile comme ca!
ca fait beaucoup de petites erreurs, qui donnent un léger gou amer a un jeu pourtant excellent dans lensemble...

tonyo-gc
tonyo-gc
Niveau 1
29 novembre 2004 à 16:38:45

Salut tt le monde...

Ler plus gros defaut de ce jeu a mon avis et le changement d´orientation du jeu : je m´explique.

Avant on avait un jeu de course ou les crachs etaient super bien geres on serrait les fesses jusqu´a la fin de la cours pour eviter les voitures en sens contraite...

Maintenant c un jeu de stock car ou même si on continu a se tirer la bour, il faut maintenant faire du stock car et virer les autres participants.

Maintenant cela ne m´empeche pas de reconnaitre les qualites du jeu, fun, bcp plus long super bien realise...
Mais aussi c´est defaut, crash FM, les concurrents qui vous rattrape en deux deux apres un burnout.

Mais sinon il vaut largement le coup.

Thô

La vidéo du moment