CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide remorque+signature Truck Torpedo

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
17 novembre 2004 à 17:18:43

bonjours a vous tous,

j´ai plus que 2 medailles a faire et j´ai beaucoup de mal.
-2takedowns remorques
-la signature Truck Torpedo

estce que les remorques sont les poids lourds avec les plateaux et dans quel circuit on les trouve ?

puis le camion avec un bateau a silver lake il parait ? ????????????? jamais vu

help me

merci

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
18 novembre 2004 à 07:30:23

ça me deçois de voir qu´il y a des petits malins pour foutre la merde dans les topics. Et j´ai remarqué que c´etait souvent des trous du cul de 15-16 ans. Normal, a cet age la on connait pas la valeur des choses puisque c´est papa et maman qui payent les jeux.
avis aux branleurs: pas la peine de me chambrer je répondrai pas a vos coneries.
++

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:15:22

Salut alors pour faire la takedown signature truck torpedo il faut crasher un aversair dans une remorke ou un plateau ( pour la remorke c sur et le plateau pas sur) voila et mainteant peut tu maider pour le takedown a faire a riviera dans la marina je voi pas ou elle es la marina. voila je t´ai aider alors a toi ! !! aide moi st.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
18 novembre 2004 à 19:56:06

c´est quelle signature ? le titre ? c´est la numero 11 ?

si oui,circuit Riviera en europe:
Takedown dans le monument en forme de colonne au centrede la grande place circulaire, juste aprés la marina au bord de la mer.

voila

par contre pour moi signature truck torpedo je crois pas que ça soit ça. j´ai entendu parlé d´un camion avec un bateau sur silver lake. Mais quand j´y vais il est introuvable.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
19 novembre 2004 à 17:45:40

ça me prend vraiment la tete, impossible de faire des takedown remorque. j´ai plus que ça a faire pour etre a 100% du jeu et y a rien a faire.

MANOLOLESUISSE
MANOLOLESUISSE
Niveau 7
19 novembre 2004 à 21:48:35

bon, moi aussi j´arrive pas a faire les takedowns remorque, mais j´arrive pas non plus les takedowns trameway et la signature dans le camion de vin( parais qu´il est au bord de la route mais je trouve pas). vous pouvez m´aider, et me dire au moins a quoi il ressemble ce camion de vin. pour le torpedo, c´est bien les remorques avec les bateaux dessus mais je les trouve pas( on en trouve sous le gros tunnel et un peu partout en mode CRASH). AIDEZ-MOI!!!!!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:08:07

non c pas le monument celui la je l´ai deja fait.mais moi le takedown truck torpedo je l´ai gait sur un camion avec une remorke.Et Le Takedown s´apelle bearth trauma. voila.

Lotaku
Lotaku
Niveau 6
21 novembre 2004 à 08:27:08

salut a tous,

Toujours réussi a faire les takedowns remorques:-((.

Pour le camion a vin je sais pas a quoi il ressemble. Pour les tramway je me souviens du crcuit avec la neige et ils se trouve sur les cotés. j´ai pris le trameway sur le cotés gauche.
Pour le torpedo, c´est a silverlake c´est sur je l´ai fait y a pas longtemps mais il apparait pas a tous les coups. Il se cache le plus souvent sous les tunnels.

Le Takedown bearth trauma en europe a riviera,
takedown dans la rambarde de la riviera pour qu´il tombe dans le port en heurtant,si possible,un hors-bord.
mais juste le pousser dans la rambarde de la riviera pour qu´il tombe dans le port devrait sufir.

++

La vidéo du moment