tout c repliques une plus conne que les autres ca voix agassante et qui intervient tjrs en pleine concentration. heureusment que le jeu est loin d´etre aussi nul comme lui bref suprimé le dans les options
lacoste67
Niveau 4
07 novembre 2004 à 02:46:08
c clair que sa fait pitié c comantaire j´ai eu le jeux hier et j´ai eu un choc en ecoutent ca dans le y avait que du son pas de blabla de merde y sont couillé sur ca mes le jeux y claque surtout en onligne
Q-po
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:19:12
Je pense qu´il faut le prendre au second degré, cela ne peut pas être serieux, Starman a une voix tellement ENORME que ça ne peut pas être au premier degré.
Au passage, quelqu´un connait le nom du génie qui fait sa voix ?
WanisD
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:35:34
je trouve pas qu´il est pas nul c´est juste les feintes qui sont mal choisies et lui ne fait que les dire car il est payé pour ça ( au passage, ce sont des feintes qui sont censées se rapprocher du langage des jeunes ) et bpuis il y a quelques feintes qui sont pas mal
Q-po Posté le 18 mai 2005 à 22:19:12 Je pense qu´il faut le prendre au second degré, cela ne peut pas être serieux, Starman a une voix tellement ENORME que ça ne peut pas être au premier degré.
Au passage, quelqu´un connait le nom du génie qui fait sa voix ? non, désolé
Unknow_1
Niveau 5
20 mai 2005 à 11:50:50
Ouais moi je dis qu il est trop nul mais je lai mis off des que jai jouer la premiere fois.bon debarras