voici quelques conseils : moi j´y arrivait pas je trouvais çà impossible. J´ai fais avant, tous les aperçu tours du jeu ( dont celui de f1 en dessous de 3 min 50)çà te familiarisera avec les freinages d´urgences en cas de besoin, les dérrapages et si t´arrives à faire en dessous de 3 min 50, tu ne fera normalement plus de conneries avec la F1 ( genre partir en sucette après avoir réaccélérer brusquement)
ce qu´il faut faire c´est gagner la première.
Pour cela, evite de prendre trop de risques dans le premier tour, reconnaît les lieux, c´est pas grave si t´es pas premier à l´issu du premier tour mais il faut quand même que t´ai le 1er en point de mire. ensuite le second tour assures, utilises ton boost en rasant les murs pour éviter le trafic ( çà marche bien sur le pont par exemple) et il faut pas se planter une fois.
pour moi c´est le premier des 4 circuits le plus dur. aprés j´ai fais 2ème ( en assurant) et 2 x 1er. la clé c´est de pas se planter. aux endroits où tu te sent à l´aise, va à donf, et aux endroits chauds, assure en levant le pieds ( vaut mieux çà que se planter)