je pence que le tire et claire . ...lol je voudre savoir si on peux jouer a deux em meme temp ( styll ecran separe) et si oui comment dans la notice il en parler mais dans le menu je n´y arrive pas a y aceder . ... merci de vos reponce et bon burnnnnn a donffff lol
omnislash-zero
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:11:03
c vrai???? on peu vraiment joué à deux? réfléchi deux sec, regarde ds le manuel, et regarde bien attentivement le menu du jeu
jonneherbert
Niveau 1
03 octobre 2004 à 20:17:55
merci je ne suis pas completement debile non plus jai regader le manuelle ( ydit que oui ) j´ai regader le menu ( j´ai meme trouver ou on dever selectioner ) mais il n´y a que les crache a plusieur joueur que je puise selectioner . .... il y a un truc a debolquer avent ou c´est ma desime manette qui et morte ( je ne peux pas verifier ma console et cher un pote et c´est en voiture quent je rentre cher moi que j´ai pencer a ça merci de ta comprention.... et de ton aide
omnislash-zero
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:26:24
si t´avais deux manettes branchée, c que l´une est une dualshock 1, et le jeu ne l´est accepte pas, aucun mode n´est a débloké
jonneherbert
Niveau 1
03 octobre 2004 à 20:28:13
ok cool merci tu voit avent de crois que tout le monde ne sais pas lire . .... merci encore et bon jeux
bigboss432
Niveau 6
03 octobre 2004 à 22:00:44
Ben à mon avis, ça doit être écrit dans le manuel qui faut des dualshock 2 mais bon