CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce est une tuerie:meme pour le lecteur?

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 01:05:36

:salut: à tous . Je viens de macheter burnout3,sur xbox(d´ailleur je ne sais pas si je vais dormir... :rire2: ) et il fait tourner mon lecteur super rapidement d´ou un bruit de ce dernier bien plus fort que d´habitude.Avec mes autres jeux il ne l´a jamais fait:est se que chez d´autre personne ça le fait?merci

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 10:44:51

un petit oui ou un petit non ce serait sympa. :ok: , juste histoire de savoir si sa vient de mon cd

proutlander31
proutlander31
Niveau 1
03 octobre 2004 à 12:16:25

slt man après avoir lu ton truc je voulais te dire que moi ça m´a fait la mm chose et j´ai appelé le service conso pour savoir et la femme m´a dit que ça faisait rien tu voies mais le vendeur m´a dit que c t un pb de lecteur et moi aussi j´ai 9 jeux y compris burnout 3 et ça me le fait tandis qu´au autres non bizarre

et ensuite elle m´a dit que si ça le faisait cas ce jeu et que la console le lit y a pas de pb tu voies

enfin bon voilà
normalement pas de souci

ketaze
ketaze
Niveau 8
03 octobre 2004 à 12:20:43

salut à toi.Perso je ne pense pas que ça lui fasse du bien mais bon on va faire avec.(pas envie de me faire chier).Moi aussi,tout les autres jeux passent nickels donc sa vient du cd , tant pis.

proutlander31
proutlander31
Niveau 1
04 octobre 2004 à 11:03:22

slt man alors ça te le fait toujours le problème ou pas et au fait tape sur voilà problème de lecteur xbox et tu vas avoir une surprise et apparement c le lecteur thomson qui a un pb et le lecteur samsung il marche bien

mais bon on va bien voir et sinon t´as un pb toi ou pas

allez bye

proutlander31
proutlander31
Niveau 1
05 octobre 2004 à 22:21:38

slt man ça gaz si tu veux en fait je me privais de jouer à burnout 3 à cause de mon putain d lecteur qui marchait si tu eux et si tu lis ce message j´ai vendu ma console et obligatoirement chercher une console avec le mecteur samsung
et j´ai directement essayé me jeux et franchement il est vraiment bien et en plus ce pb de lecteur ne le fait plus alors c cool ce que tu fais et si t´as d sous de rab essaie d´acheter une bonne console et revend la tienne par contre essaie de tombé sur un bon vendeur qui lui te montrera la console et te l´ouvrira exprès pourt toi moi c ce que j´ai fait avec mon vendeur et le lecteur samsung et t la comme un miracle qui m´était destiné mdr enfin voilà avec les nouveaux jeux si tu choppe ce lecteur tu devrais plus avoir aucun pb avec les jeux qui vont sortir comme avec burnout 3 ( j´y rejoue et c extra bon)

bye man au pb de lecteur de console ( moi en tt cas j´ai +

bye

La vidéo du moment